Ce soir maintenant !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Emission Wheeler Dealers
Réduire
X
-
Apparemment c'était positive publicité pour la Datsun.
Commentaire
-
https://www.youtube.com/watch?v=x4plqLloI2E
On charge l'AAC, j'ai pas bien suivi le démontage des carbus et transformation en AUTOMATIQUE en 5-SpdPromis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky
Commentaire
-
lien Youtube mort... copyright !
là un qui semble encore fonctionner à l'instant...
https://www.youtube.com/watch?v=rysf5WjRS_sScorpion93, Sodeskhahhh
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
je viens de voir l'épisode ici!
http://reunion.orange.fr/video/auto-...-12-e6-fr.html
Dommage qu'il y ai un certain nombre de connerie ou d'approximations dans ce qu'ils font ou disent...+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
C'est clair
Déjà la Z qui concurrence la MG B, moi je dis WTF, c'est quoi ce truc! Et surtout, depuis quand on devrait créer un coupé sport L6 pour contrer un petit roadster L4?
J'étais pété de rire quand Mike voulait mettre des carbu Weber Triple corps
, le truc qui ne ce trouve plus sur des Flat 6 ou V6 que sur un L6 (j'ai pas vu en version Horizontale encore ce type de machine
).
Mettre une boite de 280Z 5 Vitesses parce que les 240Z n'ont que 4 Vitesses.................................. En Europe on a quoi
???????
Et puis c'est vrai qu'une boite sa change grandement la puissance
Dernière modification par Ichika, 12 juin 2015, 18h38.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
C'était une émission depuis les états-unis donc ils ont basé leur commentaires sur une voiture trouvé là-bas :Envoyé par Ichika Voir le messageDéjà la Z qui concurrence la MG B, moi je dis WTF, c'est quoi ce truc! Et surtout, depuis quand on devrait créer un coupé sport L6 pour contrer un petit roadster L4?
Mettre une boite de 280Z 5 Vitesses parce que les 240Z n'ont que 4 Vitesses.................................. En Europe on a quoi
???????
Et puis c'est vrai qu'une boite sa change grandement la puissance
240Z vendu au même prix qu'une MGB donc concurrent pour les clients.
BV4 et pas 5.
Après, à mon avis, ils ont parlé avec les gens là-bas ou Googlé les forums et entendu qu'une conversion c'est un moteur/boite 280Z pour plus de puissance......mais pour rester simple (lire pas cher) ils ont changé que la boite et gardé la grandissement de la puissance.
Comme déjà cité, plein des fautes......mais BEAUCOUP d'exposition avec les commentaires de l'équipe appréciable sur la voiture.
'ça ne fera pas mal.....
Commentaire
-
Moi j'aime bien cette émission , c'est pas trop sûr joué comme dans certaines émissions américaines de ce type...
(La version avec les ritals par exemple...ou il faut toujours qu'ils fassent un catastrophe dans le scénario...c'est relou...
)
Mais c'est vrai que mécaniquement il y a quelques truc qui irritent mais qui passeront inaperçu pour des non initiés
Comme mettre un arbre a cames neuf et garder les vieux linguets (qui au passage il dit ranger pour que tout retrouve sa place...en vrac dans une boite)
Pas d'ajustement de la position de la cames par rapport au linguet alors que l'arbre à cames est modifié
réglage du jeu au soupapes à froid (peut être qu'ils ont fait a chaud quand même après mais ils en parlent pas)
Quelques traduction de l'Anglais pas toujours adaptés c'est ce qui nous a value les triple corps au lieux de 3 doubles corps...
car les Anglais disent triple... Isn't it Sir Sean?
mais bon j'aime bien le commentaire Datsun a fait cette voiture avec une infinie sagesse
c'est vrai que peu de voitures ont été aussi bien pensées en terme de compatibilité de pièces ou d'évolution et c'est ce qui pour moi outre les qualités dynamiques indéniables "même encore aujourd'hui" en fait un collector
+ de Z dans le sud!!!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
On dit "triple, twin-chokes".Envoyé par JanspeedZ Voir le messageQuelques traduction de l'Anglais pas toujours adaptés c'est ce qui nous a value les triple corps au lieux de 3 doubles corps...
car les Anglais disent triple... Isn't it Sir Sean?
Commentaire
-
soit triples double corps...+ de Z dans le sud!!!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
-
dommage que la séquence de nitruration dans le processus n'ai pas été évoquée car cette phase est indispensable pour éviter la destruction rapide et prématuré des cames. on peut voir clairement entre deux images le tech polir les surfaces de contact et l'image d'après, pouf.. comme par magie le traitement de surface chimique ou électrochimique est passé par là, les cames sont mates et ternes.
parfois il est nécessaires sans entrer dans d'explications ennuyeuses pour les non croyants... de faire une juste chronologie pour bien comprendre une démarche même pour une émission a vocation générique et distrayante.
ceci dit j'adore ED et Mike.. il y a une agréable énergie qui émane de ces personnes.
Commentaire

Commentaire