Oui, j'ai surtout dit ça d'après ton message Ichika ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bluebird coupé
Réduire
X
-
Plutôt le manque d'amateurs à mon avis et surtout à ce prix-là (même si son état est irréprochable).Envoyé par Sixenligne Voir le messageEst-ce un manque d'amateurs... Où un problème financier? Il ne faut pas tout confondre...
Commentaire
-
Ah bon? Moi je vois deux intérréssés ici...Envoyé par Sean Voir le messagePlutôt le manque d'amateurs à mon avis et surtout à ce prix-là (même si son état est irréprochable).
Des amateurs il y en a.
Pour le prix... C'est ce que je dit, sauf que j'ai fini par le voir d'une autre façon...
Et comme j'aime bien l'exemple de ton boût de tôle à 700€
, certains vont le trouver cher, alors que d'autres non...
Tu disais :
Et je te répond... Trouve une Bluebird coupé dans cet état ailleurs...Envoyé par Sean Voir le messageTrouvez-moi une moins cher svp ?
[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
Commentaire
-
Intéressés oui, acheteurs sérieux et à ce prix.....?Envoyé par Sixenligne Voir le messageAh bon? Moi je vois deux intérréssés ici...
Des amateurs il y en a.
Pour le prix... C'est ce que je dit, sauf que j'ai fini par le voir d'une autre façon...
Et comme j'aime bien l'exemple de ton boût de tôle à 700€
, certains vont le trouver cher, alors que d'autres non...
Tu disais :
Et je te répond... Trouve une Bluebird coupé dans cet état ailleurs...

Commentaire
-
Tout dépend de ce que tu appel "acheteur sérieux"...Envoyé par Sean Voir le messageIntéressés oui, acheteurs sérieux et à ce prix.....?
Parce que effectivement, pour 1000€ tu peux avoir une ribambelle "d'acheteur sérieux" qui iront la chercher dans l'heure qui suit...
Et ça veux bien dire, ce que ça veut dire...
Ce n'est pas que les gens ne veulent pas mettre 6000€ dans une Bluebird coupé trop méconnue et qui n'a pas la cote...! (apparement, c'est la mode d'acheter une ancienne suivant sa cote, plutôt que par passion/intêret pour un modèle...), mais parce qu'ils n'en n'ont pas les moyens...
Je ne vais pas allez plus loin, car c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici, et qui ne changera rien de toute façon.Dernière modification par Sixenligne, 23 février 2015, 21h38.[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
Commentaire
-
"apparement, c'est la mode d'acheter une ancienne suivant sa côte, plutôt que par passion/intêret pour un modèle"Envoyé par Sixenligne Voir le messageEt ça veux bien dire, ce que ça veut dire...
Ce n'est pas que les gens ne veulent pas mettre 6000€ dans une Bluebird coupé trop méconnue et qui n'a pas la côte...! (apparement, c'est la mode d'acheter une ancienne suivant sa côte, plutôt que par passion/intêret pour un modèle...), mais parce qu'ils n'en n'ont pas les moyens...
Je ne vais pas allez plus loin, car c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici, et qui ne changera rien de toute façon.
Et c'est appliqué vers toutes les voitures méconnues donc les 240Zs et d'autres. Certes, il y a des passionnées mais c'est les côtes (notez que je n'ai pas dit 'prix') qui intéresse beaucoup.
Commentaire
-
ThanQ.Envoyé par Sixenligne Voir le messageD'ailleurs, c'est cote et pas côte, désolé pour la phote!

Commentaire
-
Commentaire

Commentaire