Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluebird coupé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, j'ai surtout dit ça d'après ton message Ichika ^^

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
      Est-ce un manque d'amateurs... Où un problème financier? Il ne faut pas tout confondre...
      Plutôt le manque d'amateurs à mon avis et surtout à ce prix-là (même si son état est irréprochable).

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
        Plutôt le manque d'amateurs à mon avis et surtout à ce prix-là (même si son état est irréprochable).
        Ah bon? Moi je vois deux intérréssés ici...
        Des amateurs il y en a.

Pour le prix... C'est ce que je dit, sauf que j'ai fini par le voir d'une autre façon...

Et comme j'aime bien l'exemple de ton boût de tôle à 700€ , certains vont le trouver cher, alors que d'autres non...
        Tu disais :

Trouvez-moi une moins cher svp ?
        Et je te répond... Trouve une Bluebird coupé dans cet état ailleurs...
        [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
        BMW E9 2800CS 1970
        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Ah bon? Moi je vois deux intérréssés ici...
          Des amateurs il y en a.

Pour le prix... C'est ce que je dit, sauf que j'ai fini par le voir d'une autre façon...

Et comme j'aime bien l'exemple de ton boût de tôle à 700€ , certains vont le trouver cher, alors que d'autres non...
          Tu disais :

Et je te répond... Trouve une Bluebird coupé dans cet état ailleurs...
          Intéressés oui, acheteurs sérieux et à ce prix.....?

Commentaire

Intéressés oui, acheteurs sérieux et à ce prix.....?
            Tout dépend de ce que tu appel "acheteur sérieux"...
            Parce que effectivement, pour 1000€ tu peux avoir une ribambelle "d'acheteur sérieux" qui iront la chercher dans l'heure qui suit...

Et ça veux bien dire, ce que ça veut dire...
            Ce n'est pas que les gens ne veulent pas mettre 6000€ dans une Bluebird coupé trop méconnue et qui n'a pas la cote...! (apparement, c'est la mode d'acheter une ancienne suivant sa cote, plutôt que par passion/intêret pour un modèle...), mais parce qu'ils n'en n'ont pas les moyens...

Je ne vais pas allez plus loin, car c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici, et qui ne changera rien de toute façon.
            Dernière modification par Sixenligne, 23 février 2015, 21h38.
            [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
            BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

Et ça veux bien dire, ce que ça veut dire...
              Ce n'est pas que les gens ne veulent pas mettre 6000€ dans une Bluebird coupé trop méconnue et qui n'a pas la côte...! (apparement, c'est la mode d'acheter une ancienne suivant sa côte, plutôt que par passion/intêret pour un modèle...), mais parce qu'ils n'en n'ont pas les moyens...

Je ne vais pas allez plus loin, car c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici, et qui ne changera rien de toute façon.
              "apparement, c'est la mode d'acheter une ancienne suivant sa côte, plutôt que par passion/intêret pour un modèle"

Et c'est appliqué vers toutes les voitures méconnues donc les 240Zs et d'autres. Certes, il y a des passionnées mais c'est les côtes (notez que je n'ai pas dit 'prix') qui intéresse beaucoup.

Commentaire

D'ailleurs, c'est cote et pas côte, désolé pour la phote!
                BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

D'ailleurs, c'est cote et pas côte, désolé pour la phote!
                  ThanQ.

Commentaire

http://www.leboncoin.fr/voitures/725454098.htm?ca=12_s

Alors, pas de cote et pas intéressés....

Commentaire

Chargement...
                    X