Annonce
Réduire
Aucune annonce.
notre 240z !!!
Réduire
X
-
Salut Laurent, elle a l'air très propre et bien entretenue, félicitations !
Des heures de bonne barre à son volant et à en prendre soin, c'est tout ce que je vous souhaite.
J'aime beaucoup les jantes, c'est rare de voir des mesh à déport comme ça sur une Z et celles-ci lui vont bien je trouve.
J'aime aussi beaucoup ta GTi Pirelli, soit dit en passant
Commentaire
-
Envoyé par davidonthemoon Voir le messageSalut Laurent, elle a l'air très propre et bien entretenue, félicitations !
Des heures de bonne barre à son volant et à en prendre soin, c'est tout ce que je vous souhaite.
J'aime beaucoup les jantes, c'est rare de voir des mesh à déport comme ça sur une Z et celles-ci lui vont bien je trouve.
J'aime aussi beaucoup ta GTi Pirelli, soit dit en passant
Merci David, je voulais ABSOLUMENT ces jantes !
La GTI c'est bon à rouler aussi mais au niveau dessin; il n'y a pas photos !
Merci VivisEnvoyé par Vivis Voir le messageYes, elle est très belle et les jantes sont super, ça lui va très bien

Merci Sean, le calendrier 2016 ?Envoyé par Sean Voir le messageBonjour Laurent...pendant vos 'shootings', n'oublier pas notre calendrier du club 2016 stp
Si non, BIS ce qu'il a dit David 'propre et entretenue'.
Datsun 240Z 1973
Plymouth Barracuda 340 1970
Toyota Celica RA 28GT 1977
Jeep Cherokee XJ Limited 1993
Honda CX 400 Custom 1981
Honda Dax ST70 1975
…
Commentaire
-
http://www.datsun-france.com/index.p..._id=3&Itemid=6Envoyé par laurent06 Voir le messageMerci Sean, le calendrier 2016 ?
6eme année, populaire, envoyé aussi chez Nissan et toute de la presse nationale. 100x exemplaires en 2015.
Nous avons besoin des belles photos cette année pour la calendrier de 2016 disponible ce novembre.
Commentaire
-
En enlevant les moquettes et les sièges pour faire un chek-up général, j'ai découvert çà :
Fichiers attachésDatsun 240Z 1973
Plymouth Barracuda 340 1970
Toyota Celica RA 28GT 1977
Jeep Cherokee XJ Limited 1993
Honda CX 400 Custom 1981
Honda Dax ST70 1975
…
Commentaire

, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
Commentaire