Annonce
Réduire
Aucune annonce.
100NX €2700 a/d LBC
Réduire
X
-
J'en ai eu une en 1,6L avant d'avoir le virus "Z". C'est une superbe voiture, aussi à l'aise en ville que sur autoroute, avec un moteur increvable. Je m'en suis séparé à cause des places arrières vraiment trop petites avec les enfants qui grandissent. C'est donc un peu grâce à eux que je suis passé à la 280zx 2+2
En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
-
J'ai eu aussi une 1.6L carbu. Excellent chassis, d'une douceur exemplaire à conduire, le T-roof génial et avec la banquette rabattable super pratique pour trimbaler des trucs encombrants. Par contre les places arrière c'est pour des nains de jardin ... ou vraiment du dépannage en s'asseyant de travers. Et le 1600 carbu est trop juste pour profiter pleinement du chassis. En 2L GTI ce doit être vraiment bien ! Je l'ai gardée pas mal d'années, puis je l'ai passée à ma femme qui l'adorait, malgré la conso en ville. Et puis vers 160.000 problème de culasse devenue poreuse, comme quoi la fiabilité n'est pas toujours là chez Nissan ... elle a fini ratatinée par un pas doué qui est venu se caler dessus en sortie de rond-point verglacé ...
You know what ?
Commentaire
-
Un copain à moi possède le 1600 carbu, même avec cette version il l'a trouve chouette. Il a déjà réparé la maladie des puits d'amortisseur arrière plus quelques défaut de carrosserie qu'il avait, passé en silent bloc PolyU et il à aussi acheté deux Weber plus la pipe spéciale pour le GA16 en Angleterre pour plus tard.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire

Commentaire