Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 en 1 MSA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6 en 1 MSA

Je cherche a changer ma ligne d'echappement pour reveiller un peu le moteur et avoir une plus belle sonorite, quelqu'un a-t-il deja teste ce montage?
    Le gars de Motorsport Auto me propose leur 6 en 1 ceramic coated avec l'echappement qui va avec. En plus ca a l'air en solde si j'en crois leur site, seulement $400 pour l'ensemble.

http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/PEC03/15-6012CH

Est ce une bonne option ou vous auriez d'autre suggestions? Je pense que c'est la seule piece mecanique que je vais modifier sur la voiture pour ameliorer la performance.

Bonjour,
    Petite question, pour ma part je souhaiterais metre un echappement neuf du debut a la fin de preference un Inox mais a ce prix c'est plutot interressant sait tu combien coute le port ? et a quoi correspond l'option en dessous du pot a 300 et quelque USD?

Commentaire

Envoyé par Nazespirit
      Je cherche a changer ma ligne d'echappement pour reveiller un peu le moteur et avoir une plus belle sonorite, quelqu'un a-t-il deja teste ce montage?
      Le gars de Motorsport Auto me propose leur 6 en 1 ceramic coated avec l'echappement qui va avec. En plus ca a l'air en solde si j'en crois leur site, seulement $400 pour l'ensemble.

http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/PEC03/15-6012CH

Est ce une bonne option ou vous auriez d'autre suggestions? Je pense que c'est la seule piece mecanique que je vais modifier sur la voiture pour ameliorer la performance.
      C'est ce qu'a Sylv'1 sur la sienne, ?a monte bien , ca marche bien, pas de "Vapor lock" mais ca fait du bruit! ? monter avec un interm?diaire ou un tr?s bon silencieux) A ce prix l? c'est sans h?sitation!!
      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
      www.srcf.fr

Commentaire

Effectivement, j'ai le 6en1 peinture c?ramique et la ligne turbo muffler premium anodis?e machin machin
        sans interm?diaire ou pot de d?tente

en 2.5" tu peux nettoyer tes soupapes en passant le bras, la brosse et tout!

Si tu veux entendre le son, vas sur mes vid?os sauf Assen 2005 o? c'?tait un bricolage temporaire.
        http://datsun240z.free.fr/Videos.htm
        En particulier, le son "ext?rieur" sur SPA 2006.

Cela marche fort m?me si d'apr?s Sean et Boomer, un Nismo est meilleur.
        Le montage est nickel et rapide, passe bien entre la colonne de direction et le longeron alors que les 6 en 2, c'est p?nible ? monter et cela prend plus de place.

A l'arri?re, le turbo muffler par contre est trop gros et est difficile ? loger.
        Au global, le bruit est trop fort pour un usage route; je te conseille donc un autre silencieux plus petit et associ? ? un pot interm?diaire fin genre saucisson (pour ne pas accrocher quand tu montes une bordure).
        Si tu as un usage route, 2" sera moins sonore ?galement, la perfo sera suffisante surtout en 2.4L et le tube sous le chassis un peu moins "?pais".

Attention, l'?chappement MSA est livr? sans les attaches pour fixer au chassis. Il te faut les acheter ? c?t?.

L'option ? 300?, cela doit ?tre la peinture c?ramique qui am?liore le rendement, limite la chaleur sous capot (donc le vapor lock) et c'est beau et ne bouge pas.

si cela vous int?resse, je peux faire des photos de la ligne "turbo muffler".

Les frais de port, cela multiplie par 2,5 le prix donc n'h?site pas.
        par contre, l'? enl?ve 40% y compris sur les frais de port (mais pas la douane)...
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

le son ext?rieur (? 6000tr), c'est sur SPA 2006 lorsque le texte "Gaz!!!!!!!!!!" d?file.
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Assen 2005, j'avais ?a

marque inconnue
            La reprise de brasure, c'est o? la colonne de direction touchait!

Apr?s, c'?tait la ligne origine avec le pot interm?diaire et un pot de d?tente de Clio 1.2 en guise de silencieux.

Grace ? ce montage, en attendant ma livraison MSA, j'ai pu aller jusqu'en Hollande par la route, prendre la piste et revenir!!!
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bon le Nismo est dispo la:
              http://www.nismoparts.com/catalog/?section=297
              J'ai pas encore reussi a me decider et ca urge puisque je pars fin Aout donc c'est limite pour resevoir des pieces.

Quelqu'un sait si c'est facile a monter ou si ca va etre la misere pour trouver l'echappement qui va bien avec? Si c'est le cas je prendrai le MSA pour moins de galeres.

Commentaire

pour raccorder la partie arrière, c'est sur mesure forcément
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

pot en inox

Bon d'accord cela semble interressant a 228 USD mais ensuite le reste de preference en inox ou trouver le meilleur compromis qualite prix? quelqu'un a t'il fait l'exp?erience de l'achat, montage, utilisation. et quel est le bilan, au fait le frais de douanes c'est combien et comment cela ce passe

Commentaire

Il n'y a qu'une collecyeur d'avoir et c'est une NISMO, jamais avec les autres allez-vous trouver un tel ?fficacit? et augementation de puissance sur tout le courbe de puissance.

Je sais que ?a donne aucune ?space pour compromise mais c'est comme me?m le r?sultat d?puis plus de 35ans d'?volution et les essais - fait confiance que les Japonaises connais bien leur produits.

Les restent ?tait les tentatives sans aucune aide de la Japon et aussi les tentatives d'offrir les marches quelque choses mieux que le collecteur de serie mais honn?ttement, ce n'est pas difficile ? faire....

2x3 entre deux et entre un beaucoup plus loin (voir photo) ! Si les deux bancs de trois se m?lange avant cette point, vous pouvez perdre l'avantage (peut-?tre gagner ailleur par les carbus, l'arbre camb, augmentation de cylindr? etc) de 30ch !!!

Si vous voulez qu'un joli look / bruit, c'est autre chose bien sur - chaqu'un ses priorities En tous cas, il doit r?specter l'?cart entre le fusion des deux trios m?me si ?a s'engage du bricolage sur une collecteur bon march

Commentaire

Si tu commandes chez ces braves gens, je suis prenneur d'une place dans ton coffre...

les barres anti roulis AV et AR
                      les barres anti rapprochement

Envoyé par Nazespirit
                      Bon le Nismo est dispo la:
                      http://www.nismoparts.com/catalog/?section=297
                      J'ai pas encore reussi a me decider et ca urge puisque je pars fin Aout donc c'est limite pour resevoir des pieces.

Quelqu'un sait si c'est facile a monter ou si ca va etre la misere pour trouver l'echappement qui va bien avec? Si c'est le cas je prendrai le MSA pour moins de galeres.
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...3168095&rd=1,1

Commentaire

Envoyé par Nazespirit
                          ... Je pense que c'est la seule piece mecanique que je vais modifier sur la voiture pour ameliorer la performance.
                          Hahaha !! T'es foutu Nazespirit. Tu tiendras pas 6 moins avant d'avoir envie de changer encore une derni?re pi?ce.

Commentaire

Chargement...
                          X