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Le bolide de Thierry M.

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  • #16
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Nom : 		20150224_205016 [Résolution de l'écran].jpg 
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    • #17
      'on' s'occupe du patrimoine comme même.

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      • #18
        OUI..!

        Elle est vraiment partie pour etre re-neuve-jolie..!
        Chapeau..!
        Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

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        • #19
          Super taf, bravo.
          Hâte de la voir terminée !

          Peut être bien pour les dix milles tours cette année ...
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

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          • #20
            Merci à tous
            mais tout est long
            je galère sur la vitre arrière, impossible de démonter le joint, qui en plus est collé avec l'ancienne peinture.
            le carrossier qui avait restauré la voiture, avait peint avec ...
            Départ ce weekend chez un vrai carrossier pour tôlerie et peinture
            C'est un vrai AMI donc ces employés vont me bichonner ça
            une vrai voiture va leurs changer les habitudes.
            ca doit être lassant de toujours faire Porsche, Audi, Bmw, ou Ferrari,
            enfin moi ce que j'en dit !!
            Ca me laisse donc 3 semaines pour préparer l'ensemble des autres pièces.

            si quelqu'un peut me dire si l'on doit enlever les baguettes chromées avant de sortir le joint je suis preneur.
            Thierry

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            • #21
              Oui, les baguettes servent à verrouiller le joint en place.
              En retirant la baguette, on peut plier le joint pour le décoller et l'extraire... mais ce n'est pas facile avec l'âge et le collage à la peinture!

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              • #22
                Merci pour l'info

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                • #23
                  ça se termine....

                  L'avant ressemble plus une transition S30 - S130 avec un spoiler S30 devant je trouve.....
                  Fichiers attachés

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                  • #24
                    pas mal l'hybride !
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

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                    • #25
                      Haa oui sympa ! Ça fait moins anguleux comme ça ! Super
                      sigpic

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                      • #26
                        L'arrière !

                        La finition est méticuleux - travail soigné et du qualité.

                        Suspension :

                        L'avant coilovers T 3 (techno toys tunig ) koni + ressort eibach + calle 1 cm
                        L'arrière bilstein avec réglage en hauteur par clips ( du fait maison )

                        Les jantes sont des rotas 17 * 9 pneu 235 * 45 av et
                        17 * 9.5 pneu 255 * 45 ar (avec des E T différents)

                        Il reste l'échappement et 2x sorties arrière à fabriquer.

                        Pour info, Thierry et moi vont essayer ensemble pour monté une collecteur Zstory pour voir vraiment si une se monte sur une 280ZX - à suivre.
                        Fichiers attachés

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                        • #27
                          J hadere complètement pour l avant !
                          Superbe, l arriere aussi est sympa.
                          Impatient de la voir terminée celle là.
                          sigpic
                          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                          Datsun 100A et Datsun 240Z.
                          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                          Commentaire


                          • #28
                            Magnifique !!
                            Persiste et signe !

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                            • #29
                              Très belle en effet!!
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

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