Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zstory sur Face Book.....(enfin).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zstory sur Face Book.....(enfin).

    https://www.facebook.com/pages/Zstory/1401848266789934

  • #2
    Papy a activé le mode djeuns
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • #3
      Cette technologie du SMS avec l'image et la vidéo est certes de notre temps, mais l'autre papy a du mal à souscrire...
      2 choses me gènent vraiment:
      1. C'est de l'instantané et que de l'instantané: Il n'y a aucun suivi, ni autre manière de trouver une info que de remonter dans l'historique des publications. C'est très bien pour les anniversaires, mais pour retrouver une pièce dont on se souvient éventuellement avoir lu une info il y a trois mois... c'est mort!
      2. Se savoir analysé et traqué à tout bout de champ me hérisse. On n'arrête pas de me proposer des tas de choses ou des tas de liens selon simplement ce que je consulte (et même pas ce que je publie!!). Alors oui, tout est commercial aujourd'hui, mais je me sens forcé à lire des trucs dont je me fous totalement, et ça, ça me gonfle vraiment. C'est une atteinte à ma propre liberté en permanence!!

      Bravo Sean de tenter l'expérience. On verra dans un an si on y trouve autre chose que des tchats sans intérêt... Evite le fourre tout si tu veux garder de la clarté, mais c'est déjà aller contre le pur concept!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ichika Voir le message
        Papy a activé le mode djeuns
        Surtout 'il' essai de toucher la marché mondiale pour ses échappements

        Merci Hubert - je n'ai pas de Smartphone, mes SMS sont 'old-school' (tape 3x fois sur chaque bouton pour la lettre) et j'ai pas 'Twitter'. Tous passe vers la pc fixe à la maison.
        Faut que ça reste un utile et pas un invasion.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sean Voir le message
          Surtout 'il' essai de toucher la marché mondiale pour ses échappements

          Merci Hubert - je n'ai pas de Smartphone, mes SMS sont 'old-school' (tape 3x fois sur chaque bouton pour la lettre) et j'ai pas 'Twitter'. Tous passe vers la pc fixe à la maison.
          Faut que ça reste un utile et pas un invasion.
          Je fonctionne de le même manière , et je partage le point de vue d Hubert . Et je suis allé voir quand même sur fessebouc
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #6
            C'est très 'virtuelle' et flatté d'être 'aimé' mais on reste avec les pieds sur terre....et une vente est telle uniquement quand l'argent est dans la banque hein Gilles - le pro.

            Commentaire


            • #7
              J'ai rien de tout ça non plus.
              Maintenant, faire une page "pro" sur facebook ne me semble pas une mauvaise idée.
              Le but n'est pas d'afficher des pièces (pour cela, il y a le site), mais de faire connaitre ZStory, non?

              Sans vouloir être HS : Hubert, utilise Mozilla et installe Adblock... Je n'ai quasiment plus aucune pub, que ce soit sur les sites où avant une vidéo!
              Et ça fais des années que je n'utilise plus d'antivirus...
              Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
              BMW E9 2800CS 1970
              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

              Straight-six engine only!

              Commentaire


              • #8
                J'ai Chrome avec Adblock Plus et c'est clair, je n'ai plus de pub.

                Pas de FB non plus, mais c'est tentant de le faire pour une boite ou pour la restau d'une voiture.
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                1978 Datsun Sunny en Daily

                1978 Datsun 200L // Stand By

                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                Commentaire

                Chargement...
                X