Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide D'achat Pour 240 Et 260z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guide D'achat Pour 240 Et 260z

J'ai dans l'id?e maintenant que j'ai une cam?ra vid?o de faire un film conseil guide d'achat en montrant les diff?rents points ? regarder avant d'acheter, les cons?quences sur le dit point en cas de corrosion et comment le tra?ter.

comme base pour le film j'ai ma 260Z qui est un bon support pour expliquer les points sensibles puisqu'elle ? a peu pr?s tous les d?fauts trouvable

comment vous verriez ce film (sous quelle forme?) des petites sc?nettes points par point, je peu d?j? faire quelques prise et faire un montage dans l'ordre par la suite

commment le mettre en acc?s pour les membres du site (peu ?tre gr?ce ? sylvain?) sous quel poids et format vid?o?

merci pour les conseil avant que j'attaque....?a risque d'?tre long ? faire...enfin surtout pour le finaliser; mais je peu d?j? mettre quelques morceaux au fur et ? mesure
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

si besoin de termes techniques tu peux compter sur moi.Tr?s bonne id

Commentaire

Le montage n'est pas un soucis avec des outils tels que Pinacle Visual Studio ou autres.

Pour moi, il faut une page web d'explications et de photos avec des liens vers des videos courtes (moins de 10minutes), h?berg?s en mode streaming sur des liens youtube ou autres.
      L'important est de "faire le plan" avant afin d'avoir un script et un sc?nario construit et une vue d'ensemble. Ensuite, les chapitres se remplissent au fil de l'eau.

L'h?bergement de la page web, pas de soucis en mode public ou en de priv? avec login (dans ce cas, les videos h?berg?es directement et pas youtube).
      Il suffit de d?dier une page sur free.fr (10Go, cela doit suffir!).

Ton camescope est num?rique? mini-DV? DVD Ram?
      Tu as l'ADSL?
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

oui j'ai l'adsl mais seulement 160mo en upload...

j'ai un camescope numérique mpeg2 disque dur le dernier panasonic SDR H250

question il vaut mieux que j'enregistre en basse définition quitte a comprimer après ou enregistrer en basse défifnition d'entrée?
        + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

C'est de la balle, ?a!

De toutes les fa?ons, ce sera des prises de vue courtes et pr?s de chez toi... donc, je dirais : filme en pleine qualit? et d?grade apr?s montage.

Tu vois quoi comme sommaire?
          plut?t "g?ographique", "fonctionnel", "ordre de (d?)montage", "criticit?"?
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

pour le montage j'ai pinnacle; mais je m'en suis jamais servi encore et j'ai aussi le logiciel fourni avec le camescope

pour l'ordre; je ne pense pas filmer dans l'ordre; c'est l'occasion qui fait l'ordre; je remettrai dans l'ordre pour le montage final...

ex: pour le moment le travail sur la partie avant de ma voiture le longeron droit est juste d?blacksonn? et on voit maintenant la mis?re (j'ai des photos avant d?blacksonnage que je pourrai int?grer aussi) le c?t? gauche je suis en plein sauvetage, il est ouvert tout du long on voit l'int?rieur d?cap? et j'ai reform? les diff?rents morceau

c'est par ?a qu'il me sera le plus facile de commencer

la traverse avant et le support radiateur est aussi assez explicite; ainsi que les pointes o? sont fix?s les compas de capots (idem un c?t? fait l'autre en l'?tat...)

question vaut il mieux mettre les commentaires en m?me temps que je film ou alors les mettres au montage?
            + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par JanspeedZ
              pour le montage j'ai pinnacle; mais je m'en suis jamais servi encore et j'ai aussi le logiciel fourni avec le camescope

pour l'ordre; je ne pense pas filmer dans l'ordre; c'est l'occasion qui fait l'ordre; je remettrai dans l'ordre pour le montage final...

ex: pour le moment le travail sur la partie avant de ma voiture le longeron droit est juste d?blacksonn? et on voit maintenant la mis?re (j'ai des photos avant d?blacksonnage que je pourrai int?grer aussi) le c?t? gauche je suis en plein sauvetage, il est ouvert tout du long on voit l'int?rieur d?cap? et j'ai reform? les diff?rents morceau

c'est par ?a qu'il me sera le plus facile de commencer

la traverse avant et le support radiateur est aussi assez explicite; ainsi que les pointes o? sont fix?s les compas de capots (idem un c?t? fait l'autre en l'?tat...)

question vaut il mieux mettre les commentaires en m?me temps que je film ou alors les mettres au montage?
              C'est une bonne id?e, mais ?a n?cessite du temps et une organisation, comment la diffuser , ? quel prix? etc...
              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
              www.srcf.fr

Commentaire

je te conseille de monter un peu au fur et ? mesure sinon, tu vas exploser et, pas ?vident apr?s plusieurs mois... c'est un travail tr?s long

Pour la vie de famille, je monte au fur et ? mesure et ne stocke que des portions "?pur?es" mais sans transitions ni musique ni texte incrust?. De cette fa?on, elles sont encore exploitables et je peux les monter facilement...
                Si tu fais dans le sophistiqu?, c'est inmontable apr?s.

Juste apr?s le nouvel an, je reprends tous ces films et refait une coupe franche pour le "film de l'ann?e". C'est l'occasion d'une deuxi?me coupe.
                Un film ne doit pas d?passer les 10minutes sinon, tes spectateurs vont se chercher une bi?re avant la fin...

Pour les commentaires, tu as 2 ?coles : le live ou le doublage au micro.
                Le live n'est pas tr?s compatible avec un montage important.
                Et pas ?vident de faire naturel dans la diction

Sinon, les textes incrust?s mais tu ne peux pas trop raconter ? l'?crit sinon, tu caches les images... et puis, gaffe aux f?tes d'ortografes.
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

bon alors des petites scènes courtes par thèmes, je film que les images et je rajoute les commentaires lors du montage de chaque petite scène

bon va falloir que je prenne en main d'abord le ou les logiciels de montage... et il faut que je réinstalle windows avant de commencer tout ça car mon ordi rame et j'ai plus trop de place pour du montage qui risque d'être gourmand

je vais filmer les longerons pour commencer...c'est peut être pas par là que commencera la vidéo une fois toute assemblée mais c'est ce que j'ai de prêt...

et je t'enverai ma vidéo sans le son pour que tu le dises ce que tu en penses...
                  + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Est-ce que çà a abouti ce projet de vidéos "Check-list"... ?
                    Sam

Commentaire

non désolé, pas eu assez de temps et des problèmes pour le montage avec mon camescope...
                      maintenant j'ai un logiciel qui le prends en charge mais c'est le temps qui me manque...
                      + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Chargement...
                      X