Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin la CGC ! Je continue de suivre ton projet Marc hate de voir les prochaines évolutions.

    Commentaire


    • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
      Cool Greg ! Y a que Sean qui a des limites lol . Greg et moi on peut greffer un double turbal si on veut avec 500 ch ! . En tout cas la FFVE va pas chercher dans les fiches techniques du constructeur... dans mon manuel 280Z, certes en anglais, y a tout ce qui manque...
      Après tu as les chevaux fiscaux ...mais bon je ça veut pas dire grand chose!!!
      Aka Soulz

      Datsun 240Z 1973
      2xDastun 240Z (en morceaux)
      Clio 16s MK1 1991
      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

      Commentaire


      • Merci tous. Nico et Greg je cherche la Z samedi...
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • Alors tu vas frémir de joie!! Fais gaffe au départ: Il n'y a pas l'assistance d'une Merc!

          Commentaire


          • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Alors tu vas frémir de joie!! Fais gaffe au départ: Il n'y a pas l'assistance d'une Merc!
            Pas nécessaire non plus - c'est une Nissan bien réglé !

            Commentaire


            • Envoyé par Sean Voir le message
              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Alors tu vas frémir de joie!! Fais gaffe au départ: Il n'y a pas l'assistance d'une Merc!

              Pas nécessaire non plus - c'est une Nissan bien réglé !
              Héhé !! en effet j'ai l'excitation... Aller en métro+RER jusqu'à Arpajon et ensuite.... brrooom broomm... j'ai acheté une ventouse pour mon smartphone et installé un GPS dessus lol... car je ne sais pas comment est étalonné le compteur en miles (gros chiffres // km/h en petit et en bleu) hein... mdr.

              Je vous raconterai mes sensations au retour !
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • Envoyé par Scorpion93 Voir le message

                Héhé !! en effet j'ai l'excitation... Aller en métro+RER jusqu'à Arpajon et ensuite.... brrooom broomm... j'ai acheté une ventouse pour mon smartphone et installé un GPS dessus lol... car je ne sais pas comment est étalonné le compteur en miles (gros chiffres // km/h en petit et en bleu) hein... mdr.

                Je vous raconterai mes sensations au retour !
                Si tu veux, je peux t'y emmener en Z. Je ne bosse pas ce week-end.
                En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                Commentaire


                • Hello Stef oh c'est cho car je dois ensuite passer chez l'assureur... . Ne t'embête pas demain. On se verra au prochain meeting j'espère. tinkiet c'est facile métro 13 puis RER C direct. Mais super sympa ton aide.
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • Voilà les amis !!!!!!!!!!!!!!!!

                    Elle a son garage chez MOI !!! ! L'apéro du bonheur avant de faire le premier trajet vers Paris... tout nickel !

                    Vu la météo aucun besoin de chauffage mais je dirai même en hiver pas la peine non plus ! ça chauffe une Z ... pommier de vitesse chaud aussi sur le périph' ! pas froid aux mains du coup

                    Remerciements pour votre accueil, soutien, idées, bonne humeur... : petite dédicace sur ma plaque et rappel de sa première résidence !

                    Et comme vous le savez ce n'est pas fini !!

                    Côté financier : avec tous les achats internet, les travaux, l'assurance, carte grise.... j'en suis pour le moment à juste en dessous de 25 K€. Reste donc la peinture intégrale et l'intérieur et qqs petits beugs. J'ai déjà les emblèmes et rétros JDM.

                    Bon WE à tous ! profitez bien du soleil !!

                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • Super!!
                      Tu passes me voir demain si tu vas faire un tour😉😉, pour moi je suis en attente de l embrayage de ventilo, il est en route et vient d arriver en UK.
                      B
                      280Z et 240Z.

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        demain helas deja pris par obligation de famille... WE prochain plus simple !! Au plaisir !

                    • La plaques c'est de la classe.

                      Commentaire


                      • Geeeeenial ! ! Ultra content pour toi!
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Copieur, pour la position de la plque avant😘😘
                          280Z et 240Z.

                          Commentaire


                          • Scorpion93
                            Scorpion93 a commenté
                            Modifier le commentaire
                            lol j'avais pas le choix mdr

                        • Profite s'en bien 😎

                          Commentaire


                          • Congradulationnnnnnnnn pour cet heureux événement!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X