Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
    Pour Benoît chez Klearz... ça le fait non ?
    ​c'est quoi ces capots noirs ? couvercles de clignos ?

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      exact oui !

  • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
    Pour Benoît chez Klearz... ça le fait non ?
    Je te parle des cotes, la ligne est plus belle sans les lampes je trouve, j ai fait boucher a l Ar et je regrette de ne pas l avoir fait pour les ailes avant.
    B
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
      Pour Benoît chez Klearz... ça le fait non ?
      J ai monte a l avant ces lentilles Klearz en blanc, on s est groupe avec Sean et Mario il y a deux ans.
      Montage impec.
      B
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • Envoyé par kerouan1 Voir le message
        Je te parle des cotes, la ligne est plus belle sans les lampes je trouve, j ai fait boucher a l Ar et je regrette de ne pas l avoir fait pour les ailes avant.
        B
        Toutes mes Zs sont fait pareil

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          ah oui soit la totale soit je garde les 4. je garde pour ma part

      • Voilà qqs détails pour un futur prorpio de 280Z qui souhaite aussi mettre des PC plus fins type Harrington... bon pas si simple mais réalisable.

        Pour Charly le mieux c'est de garder les fixations de 240Z/260Z et de les adapter un peu. Il créer des boulons là où nécessaire à l'AR et perce à l'AV. Il ne se fixe donc pas sur les trous des fixations des vérins.

        Pour l'AV :
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • pour l'AR :
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • voilà pour d'éventuelles explications... me demander !

            Par ailleurs on a reçu de BASF une plaquette de la teinte 307 sur base aqueuse... c'est très bleu et grain métallisé plus fin. Charly regarde encore à trouver une teinte plus proche et on avisera ensuite... Mais cette nouvelle teinte "307" me plait assez je dois dire.
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • Envoyé par Sean Voir le message
              Toutes mes Zs sont fait pareil
              Les avants peuvent servir de répétiteur de clignotant comme sur les 280zx.
              En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                c'est le cas pour la mienne maintenant aussi !

            • kikou tous... petit tour chez Charly ce jour gris et frais... ça avance doucement :


              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • Côté peinture on affine... la 1ère plaquette trop claire et trop bleue... la 2ème plaquette un bleu Suzuki je crois pour info ensuite un bleu qui me plait (le plus petit échantillon et le plus foncé). La peinture a été flashée et Charly me fera une plaquette avec un mélange issu du flash (empreinte chromatique).
                Dernière modification par Scorpion93, 23 avril 2016, 17h44.
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • et puis la tuture à Charly avance bien aussi... base M3 ... y en a un qui bosse hein ! mdr. Une Sirocco coupé de 1977 vert 70ies ! humm avec swap du 1100 au 1300cc avec carbus sympas pour 100ch environ (50 avant).
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • Un vrai atelier de pro, ça change tout ! quand je vois la place , la clarté, le matos ,,, on ne joue pas dans la même cour !! bon, c'est vrai que la contrainte du CA contre le zéro revenu, quand on bosse pour soi, on ne vit pas dans le même monde . Quand je me lève le matin , je n'ai pas déjà X euros à amortir , et d'abord, je me lève quand je veux !!! chapeau à Charly et tous les artisans français qui galèrent dans ce pays fait de fonctionnaires assis sur leur chaise et qui réglementent les " sans dents " .

                    Commentaire


                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      oui le samedi ca depotte chez le Charly !

                  • Bon vlà la suite... ça démonte et ponce !!

                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • Tiens, je suis passé voir Charly et Daniel juste avant Spa, histoire de causer quelques minutes à l'occasion d'un retour de l'ouest...
                      J'ai vu ta caisse en cours de travaux: Elle va être au top avec ce qui est en cours dessus! Bravo!

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        oui je suis trop impatient ! !

                    • Salut,

                      Super, ca avance, elle est "propre" dans les ailes
                      280Z et 240Z.

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui c'est assez dingue la chance que j'ai eu lol
                    Chargement...
                    X