Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
    Héhé oui Sean, mais avec Gaz R12... donc ça va être difficile de remplir vu que c'est "interdit" ici en Europe lol... on y arrive mais c'est ultra cher ! genre 180€...
    Oui, j'ai fait la Z31 de mon père ici à Bressuire - €180 pour un clim qui fonctionne dans unE z = pas cher mon ami !

    Commentaire


    • Les photos parlent d'eles-mêmes en effet! Magnifique état de conservation pour un départ de projet: Bravo pour cette acquisition!

      Commentaire


      • https://www.facebook.com/frpautomotive?fref=ts

        Parechocs en fibre avec peinture 'chrome' même pour les 280Zs.

        Commentaire


        • Nickel ton achat, suis pas expert mais ça semble une bonne opération !

          PS : marrant les pneus "All Seasons" pour une californienne
          Persiste et signe !

          Commentaire


          • Envoyé par Vivis Voir le message
            Nickel ton achat, suis pas expert mais ça semble une bonne opération !

            PS : marrant les pneus "All Seasons" pour une californienne
            kikou. oui pour les pneus je me faisais la même remarque. Vais vendre d'ici peu les 4 roues...
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • Envoyé par Sean Voir le message
              https://www.facebook.com/frpautomotive?fref=ts

              Parechocs en fibre avec peinture 'chrome' même pour les 280Zs.
              Kikou tous,

              994€ livré (remise forum incluse) les PC inox polis pour 240z et 260z. Pour les 280z il n'a pas les kits de rétro-montage mais y en a qui en vendent.

              c'est toujours Christoph chez Harrington.
              Christoph Jöbstl
              Sales & Marketing Director
              www.groupharrington.com
              http://www.youtube.com/user/harringtongroup
              http://www.flickr.com/photos/21038833@N05/
              Tel: +44 121 288 1250
              Fax: +44 122 543 0271

              Samedi je fais le point avec Daniel.
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                Pour les 280z il n'a pas les kits de rétro-montage mais y en a qui en vendent.
                Qui donc stp ?

                Commentaire


                • Envoyé par Sean Voir le message
                  Qui donc stp ?
                  http://www.zccjdm.com/catalog.php/az...ACKETS_#IMAGES
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • Avec autant de bricolage en plus, plutôt voir ça avec ton garage je crois !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sean Voir le message
                      Avec autant de bricolage en plus, plutôt voir ça avec ton garage je crois !
                      Oui c'est clair Sean. Bon je verrais ce qu'il me reste comme argent après avoir fait la partie mécanique et sécurité freinage... .

                      Pour les jantes je pense que je vais prendre les mêmes que les miennes mais en 15x7 de chez AR.
                      http://www.amazon.com/American-Racin...%2C3+rims+15x7

                      Pneus :
                      http://www.norauto.fr/produit/pneu-d...-v_665445.html

                      voilà les idées...
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • J'aime bien ces jantes et surtout en 15" - mais combien ici avec fdps et les douanes ?

                        Commentaire


                        • bah je pense +30%
                          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                          SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

                          Commentaire


                          • Ha, en 15 qui brillent elles on l'air bien..
                            Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

                            Commentaire


                            • Kikou tous,

                              De retour de chez Daniel et Charlie (avec Stef93 ).
                              Donc voici les dernières news :
                              - je garde mes Jantes 14" car Daniel a trouvé un jeu de disques ventilés qui passe dedans avec étrier 4 pistons (peut-être toyota landcruiser !) et plaquettes ferodo (il avait ça dans sa caverne ).
                              Il a en plus des jantes identiques aux miennes si bien que je vais me faire une vraie roue de secours !

                              - Je garde les freins à tambours arrière

                              - On change le maître cylindre

                              - On démonte tout en dessous (on va repeindre les bras... pour que ça soit bien propre ) de la caisse pour reblaxoner avec un produit moderne

                              - Nouvelle boîte/embrayage 5 rapports sur base S13. Pont à voir après ouverture.

                              - Changement de tous les silents blocs

                              - Changement des 4 amortisseurs (Koni ou Bilstein du genre) avec un petit rabaissement de caisse de type 15-20mm et une butée sur l'amorto.

                              - Révision moteur : tout tourne bien mais changement filtres, liquides... et on retire l'attirail anti-pollution californien ... afin que le collecteur de Sean y trouve sa place .

                              et autres petits détails...

                              PS : J'ai signé le formulaire FFVE que Daniel a préparé avec belles photos... whaouu et ça sera donc une 14 CV.

                              J'attends le devis . pour la première phase de restauration.

                              Je dois regarder pour l'assurance... si quelqu'un a une piste ou un parrainage... je suis preneur.
                              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                              SLK 200K de 2005 (privé)
                              Classe C de 2011 (taff)

                              Commentaire


                              • Salut,

                                Pour le petit rabaissement de caisse il faut viser 30mm (1,2 inch), c'est ce que te donneront les ressorts Elback ou Vogtland, avec des amortisseurs classiques Kyb

                                On retire l'attirail anti-pollution californien. --> Attention à recréer l'entrée d'air dans le réservoir, une valve type Zodiac sur le bouchon fonctionne bien et relier la durite d'air supérieur du réservoir au canal d'entrée.

                                La 280Z fait 16ch et pas 14CH (c'est la 240Z)

                                Pour l'assurance, il te faut prendre qqch de temporaire, après une estimation il te faudra finaliser.

                                La prochaine fois que tu vas chez Charly, on s'y retrouve, je viendrai avec ma 280Z. Là je suis avec en Bretagne, 600KM sur autoroute, une horloge !, tu veras la boite 5 est indispensable.

                                Pour le pont, j'ai changé aussi mon pont et passé le pont en ratio en 3,54 par un pont en 3,9, du coup la voiture est plus nerveuse et tu as la cinquième sur l'autoroute. En gros j'ai gagné 800RPM à 140KM/h.

                                Benoit
                                280Z et 240Z.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X