Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280Z restauré €35000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par rallye 3 Voir le message

mais avant tout si les personnes qui collectionnent ce genre d'auto sont toujours en train de dire trop cher et bien si je suis novice et que je lis cela pour la premiere fois sur un forum je tourne les talons et je ne mets pas un sous dans une auto qui ne les vaudra jamais !!!!!

Là, 10000000% d'accord avec cela, soyons fier de nos bolides bordel de M.... et content lorsque une voiture est irréprochable et se vend à un prix élevé.

C'est la rareté qui fait monter les prix et il faut montrer nos belles au bon endroit, et pas entre deux 4L.....

B
    280Z et 240Z.

Commentaire

Envoyé par kerouan1 Voir le message

C'est la rareté qui fait monter les prix et il faut montrer nos belles au bon endroit, et pas entre deux 4L.....

B
      La dernière fois qu'il y avait une quinzaine de Zs alignées à Gazoline , personne ne les a remarquées, car elles étaient entre deux 4 L !

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
        La dernière fois qu'il y avait une quinzaine de Zs alignées à Gazoline , personne ne les a remarquées, car elles étaient entre deux 4 L !
        C'est car il a manqué la sienne - dépêche-toi.

Oui, il ne faut pas 'casser' les prix ici - comme Benoit le dit, soient-fier : d'origine, modifié, personnalisé* - les voitures sont rares ici et vu le devises €/$, ça va pas changer bientôt !

*on souviens la 260Z 2+2 bordeaux d'Anastasio avec l'intérieur en cuir beige et sur les Webers en triples ?

Commentaire

oui entre deux 4L si l'on parle de Z mais une cherry 4 portes a bien sa place avec des 4L sauf que la Renault est quatre fois plus cotes que la cherry et infiniment mois rare !!!
          donc ce n'est pas une histoire de nombres ni de prix mais bien d'image en general !!!

comme dit Sean ça bouge et j'en suis heureux mais il faut aussi que sur les forums dediés a notre marque les gens s'investisent dans ce sens pour donner envie et non pas repouser les interesses !!!!

moi perso je viens de mettre 4500€ de pièces pour la 1200 coupe on va la faire aux petits oignons comme on dit mais esthetiquement elle sera proche de l'origine avec des accessoires d'epoque comme les jantes etc !!!

je suis entrain de restaurer en meme temps la rallye 3 qui elle sera completement d'origine !! ensuite le roadster d'origine et la 240Z aussi d'origine avec je pense meme ses enjoiliveurs !!!pour les deux en resto bientôt des photos !!
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

de tout manière !
            pour que les prix reste comme ça et continue a grimpé
            il faut qu il y est de la demande et donc il faut quelle plaise
            faut les faire belle et avec gout nos mamie
            faut les sortir et les montré vos caisse !!!
            260Z 2 places (le plus rare).
            Celica Ta 28 jaune toute mignonne
            http://lazedamario.blogspot.fr/

Commentaire

Envoyé par gomezz Voir le message
              de tout manière !
              pour que les prix reste comme ça et continue a grimpé
              il faut qu il y est de la demande et donc il faut quelle plaise
              faut les faire belle et avec gout nos mamie
              faut les sortir et les montré vos caisse !!!
              Ça va pas, NON, elles vont s'user
              Vivement les beaux jours !

La marque Datsun est loin des marques de prestige, c'est une évidence.
              Dans une marque, tous les modèles ne sont traités de la même façon. C'est valable chez Porsche également.

Tu as raison, c'est la rareté et l'image de la marque, qui feront monter les prix. Pour la rareté, on l'a !!, merci au dieu corrosion, reste l'image de la marque, il nous faut un gourou d'Apple.

Les Z (S30 pour le moment) ont cette chance d'être recherchées, il faut jouer avec et cela fera profiter d’autres modèles plus tard. Par contre pas facile à gérer pour la vie club, c'est donc un choix. Je n'ai pas la réponse.

Un club dynamique, des membres sympas et fiers de leur bolide, de belles histoires et restaurations, des rassemblements avec présence médiatique, c'est la clé, MAIS C'EST NOUS CA !!

B
              280Z et 240Z.

Commentaire

la rarete on l'a avec les modeles europes car les autres sont quand meme en nombre !!!

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
                  la rarete on l'a avec les modeles europes car les autres sont quand meme en nombre !!!
                  Et avec la rouille, les versions Européen sont de moins en moins nombreux....c'est dit : il faut que les voitures plaisent ET elles sont vu (et elles sont fait pour rouler avec...donc 'usé' )....je dis ça - la mienne est toujours à l'atelier

Commentaire

et moi elle attend sa resto !!!

Commentaire

Et moi ma 280Z à une VRAI CG (pas collec), inscrite dans le SIV français depuis l'origine, courrier de la préfecture le prouvant...

RARE RARE RARE, voir unique peut être

ALLEZ au boulot, faire finir vos Z maintenant au lieu de passer votre temps sur le forum

B
                      280Z et 240Z.

Commentaire

ALLEZ au boulot, faire finir vos Z maintenant au lieu de passer votre temps sur le forum

B
                        OK? je m'y mets, je ne me connecte plus ! promis juré !

Commentaire

Un club dynamique, des membres sympas et fiers de leur bolide, de belles histoires et restaurations, des rassemblements avec présence médiatique, c'est la clé, MAIS C'EST NOUS CA !!

B
                          Non, tu confonds, c'est l'autre super club avec 15 adhérents !!!

Commentaire

Perso, je n'ai rien contre des prix élevés pour des autos superbement restaurées... Au contraire, c'est le prix à payer si l'on veux avoir du neuf.

Maintenant (et sans rentrer dans un autre débat...), entre une majorité de Français qui bossent pour un SMIC, d'autres au chômage, et des artisans qui bossent +50h/semaine pour payer le RSI , dont il reste tout juste suffisamment pour vivre, vous pensez bien qu'ils ont autre chose à faire/penser qu'un achat loisirs de +30 000€! (mais dont certains font quand même un emprunt de +20 000€ pour la dernière Renault, où pour payer leurs vacances, si si, je vous jure, véridique...! )

Forcément, avec cela... On limite énormément le nombre d'acheteurs potentiels...
                            Sylvain donne d'ailleurs le bon terme avec "collectionneurs non fortunés"...

Et comme disait A2ALEUR sur tgo, seule les personnes d'un certains âge (généralement +60ans) peuvent s'offrir de "belles" autos!! Et il suffit d'assister aux événements/rallyes comme le MCH (par exemple) pour voir qu'il y a 80% de "seniors" avec de "belles" autos... Et ils ont raisons, ils en profite!
                            Mais pour dire...

Donc rassurez-vous, vos autos ont de la valeurs... Le problème ne vient pas du prix de celle-ci, mais de notre Société.
                            Dernière modification par Sixenligne, 11 mars 2015, 16h35.
                            [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                            BMW E9 2800CS 1970
                            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

C'est la rareté qui fait monter les prix
                              La rareté n'est qu'un critère parmis tant d'autres... Ma Cedric 330 est beaucoup plus rare qu'une Z aujourd'hui et pourtant beaucoup moins cher.
                              [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                              BMW E9 2800CS 1970
                              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
                                La rareté n'est qu'un critère parmis tant d'autres... Ma Cedric 330 est beaucoup plus rare qu'une Z aujourd'hui et pourtant beaucoup moins cher.
                                Je suis tout à fait d'accord avec toi Six Et la Cedric n'est pas la seule dans ce cas.

A la base c'est surtout l'icone de la Z plutôt que sa rareté. Après c'est du commerce purement avec la loi de l'offre et de la demande. C'est le même principe de gens qui sont près à payer 15 000€ un bout de plastique connu sous le nom de Citroën Mehari.
                                Dernière modification par Ichika, 11 mars 2015, 16h40.
                                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Chargement...
                                X