Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280Z restauré €35000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nissag250 Voir le message
    Non, tu confonds, c'est l'autre super club avec 15 adhérents !!!
    OULALA, toi tu prends des risques à écrire cela
    280Z et 240Z.

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
      La rareté n'est qu'un critère parmis tant d'autres... Ma Cedric 330 est beaucoup plus rare qu'une Z aujourd'hui et pourtant beaucoup moins cher.
      C'est vrai.
      280Z et 240Z.

Commentaire

Envoyé par kerouan1 Voir le message
        OULALA, toi tu prends des risques à écrire cela
        15 ? Autant que ça ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
          15 ? Autant que ça ?
          CARTON ROUGE pour Sean
          280Z et 240Z.

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
            Maintenant (et sans rentrer dans un autre débat...), entre une majorité de Français qui bossent pour un SMIC, d'autres au chômage, et des artisans qui bossent +50h/semaine pour payer le RSI , dont il reste tout juste suffisamment pour vivre, vous pensez bien qu'ils ont autre chose à faire/penser qu'un achat loisirs de +30 000€! (mais dont certains font quand même un emprunt de +20 000€ pour la dernière Renault, où pour payer leurs vacances, si si, je vous jure, véridique...! )

Forcément, avec cela... On limite énormément le nombre d'acheteurs potentiels...

Donc rassurez-vous, vos autos ont de la valeurs... Le problème ne vient pas du prix de celle-ci, mais de notre Société.
            Punaise, encore un qui voir pas plus loin que l'hexagone

Dans les dernières 12 mois j'ai vu et entendu de plusieurs belles Zs qui ont parti :

au Portugal
            en Espagne
            au Pays-Bas
            en Belgique
            en Allemagne
            en Autriche
            en Angleterre

et il y a probablement d'autres que je connaissent pas....le monde est de plus en plus petit....!

Et vous inquiétez-pas, il y a assez d'argent toujours en France et vu les cotes des concurrents aujourd'hui (+€70000 pour une simple 911 2.4), même les gens fortunés penses aux affaires sur 4x roues et tout le monde aime les choses sous-évalué et ne cesse pas de grimpé....achète maintenant, roule avec pendant 2-3ans avec de la fiabilité puis gagne un marge !

Il ne faut pas pleurer non plus quand les spéculateurs tourne l’œil d'avarice vers nous

Et i y a de plus en plus les mecs moins de 40ans qui achètent une Z aujourd'hui.

Je trouve tes conclusions et arguments un peu friable mon ami.

Et je suis parmi eux avec un salaire fixe malgré les heures bossé, je paie aussi mon RSI....et je n'ai toujours pas ma Z sur la route...ce n'est pas juste : j'ai besoin Car SOS :http://www.channel4.com/programmes/car-sos

Commentaire

Envoyé par kerouan1 Voir le message
              CARTON ROUGE pour Sean
              Non, Didier d'abord....

Commentaire

mon coupe E10 part en Belgique et j'ai un acheteur sur la 260 en Espagne !!!
                /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

petite parenthese les 330 chez Datsun et nous les concessionnaires de l'epoque , surtout avec le diesel etaient surnommees "les peniches "

les coupes E10 c'était "les obus " du a leurs formes ar !!!
                  /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Punaise, encore un qui voir pas plus loin que l'hexagone
                    Dans les dernières 12 mois j'ai vu et entendu de plusieurs belles Zs qui ont parti :

au Portugal
                    en Espagne
                    au Pays-Bas
                    en Belgique
                    en Allemagne
                    en Autriche
                    en Angleterre

et il y a probablement d'autres que je connaissent pas....le monde est de plus en plus petit....!
                    On est sur un forum Français, non? Et le nom de ce forum est bien "Datsun-France"...
                    Si on commence à s'éparpiller et à comparer avec d'autres pays...
                    Si nos autos partent à l'étranger, ce n'est pas par hasard non plus.... Et ce n'est pas la crise pour tout le monde!!

Et vous inquiétez-pas, il y a assez d'argent toujours en France et vu les cotes des concurrents aujourd'hui (+€70000 pour une simple 911 2.4), même les gens fortunés penses aux affaires sur 4x roues et tout le monde aime les choses sous-évalué et ne cesse pas de grimpé....achète maintenant, roule avec pendant 2-3ans avec de la fiabilité puis gagne un marge !
                    Oui et ça s'appelle un investissement... Et je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas assez d'argent en France... J'ai dit que ça "limitait le nombre d'acheteurs potentiels".
                    Et comme Sylvain l'a dit :
                    Envoyé par datsun240z Voir le message
                    c'est dommage pour les collectionneurs non fortunés
                    Il y a des gens plus riche que d'autres, et c'est comme ça... C'est la vie.

Il ne faut pas pleurer non plus quand les spéculateurs tourne l’œil d'avarice vers nous

Et i y a de plus en plus les mecs moins de 40ans qui achètent une Z aujourd'hui.
                    Encore une fois, je n'ai jamais dit le contraire...
                    Mais rare (je n'ai pas dit aucun) sont les Français -40ans qui achète une Z +30000€, mais plutôt entre 10000 et 20000€ , et souvent de l'autre côté de l'Atlantique...

Je trouve tes conclusions et arguments un peu friable mon ami.
                    Arguments? Conclusion? Non, seulement des "remarques" sur la réalité des choses... En France...
                    Les autres pays, je n'y habite pas et n'y vis pas, je ne vais donc m'abstenir d'écrire des choses dont je ne suis pas certain!

Et je suis parmi eux avec un salaire fixe malgré les heures bossé, je paie aussi mon RSI....et je n'ai toujours pas ma Z sur la route...ce n'est pas juste : j'ai besoin Car SOS :http://www.channel4.com/programmes/car-sos
                    Encore une fois, je ne critique personne...!
                    Quand à ta Z, tu sais mieux que moi, que ce sont des projets qui mettent plusieurs années pour aboutir...
                    [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                    BMW E9 2800CS 1970
                    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Six, fais le ménage dans tes MP, je veux t'en envoyer un...
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Jolie jolie ! Après les couleurs c'est une question de goût
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Hé..! J'ai tous les critères..!

-J'ai moins de 40ans
                          -Je l'ai acheté ailleurs qu'en France... (UK)
                          -J'espère bien qu'elle coûtera plus cher .. (Comme mes ex Super 5GtTurbo, Integra Type R, Supra MKiv Fr..) elle sont bien ces voitures qui montent.. J'aurais du toutes les garder..?)
                          -Je fais (normalement) 40H/semaines..!
                          -Gagne trop alors je payais ma nounou 1100€/mois avec l'URSAFF...

Bref, faut pas tout mélanger..??

Toutes ces voitures spécifiques trouvent preuneur il ne faut pas s'inquiéter d'ou elles partent..!

Et ps: pour le prix d'une C4 neuve tu as une jolie Z...
                          Mais dans 5Ans tu comprendras la différence a la revente..!!
                          Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

Commentaire

On est sur un forum Français, non? Et le nom de ce forum est bien "Datsun-France"...
                            Si on commence à s'éparpiller et à comparer avec d'autres pays...
                            Si nos autos partent à l'étranger, ce n'est pas par hasard non plus.... Et ce n'est pas la crise pour tout le monde!!

Oui et ça s'appelle un investissement... Et je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas assez d'argent en France... J'ai dit que ça "limitait le nombre d'acheteurs potentiels
                            ".

Et je te dire qu'il n'y a pas nombre des acheteurs limités - il y a beaucoup des rêveurs qui pense qu'une 240Z (pris comme exemplaire seulement) n'a pas monté en prix depuis 15 ans et qui sont 'rassurer' par certains cotes dans certains magazines et site qui disent que ça se trouve autour de €10000.

Mais rare (je n'ai pas dit aucun) sont les Français -40ans qui achète une Z +30000€, mais plutôt entre 10000 et 20000€ , et souvent de l'autre côté de l'Atlantique.

Et rare sont les voitures en vente ici à +€20000 !

Les autres pays, je n'y habite pas et n'y vis pas, je ne vais donc m'abstenir d'écrire des choses dont je ne suis pas certain!

Il faut accepter qu'avec internet, les gens cherchent partout pour leurs voitures et relative de chez eux, ils cherchent des affaires....et les Zs et d'autres Datsuns/Nissans 'Old-school' sont pareil - combien aujourd'hui pour la Skyline de Regulus pour un acheteur Japonais ou moyen-orient ?

Commentaire

Hello tous ici

moi j'ai 43 ans ... la voiture va arriver chez Charlie autour de 11K€... ensuite le boulot commence selon les moyens et goûts... chacun peut ensuite se faire plaisir à court terme ou sur plus long terme...

Je me donne environ 2 ans pour un résultat correct rénové si l'état est conforme aux photos. Ensuite si j'ai encore des sous...

Mais au final il y aura 20 K€ d'investissement en plus de l'auto.

Oui c'est un demi-investissement, demi car la 280Z ne vaudra sans doute pas 30K€ un jour mais demi aussi parce que sa côte en bon état sera autour de 15-20... donc sur le long terme ça tient la route bien plus qu'une voiture moderne ... et puis quand on aime...
                              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
                              Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

http://achat-occasion.automobile.fr/...=1&tabNumber=1

QED.

Commentaire

Chargement...
                                X