Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280Z BVA €12500 a/d
Réduire
X
-
Finalement Sean je ne m'en sort pas si mal avec ma Z
. Celle là est comparable à la mienne au final sur le prix arrivée France ou Europe 
Ah pas pareil car là c'est une boîte auto...Dernière modification par Scorpion93, 14 mars 2015, 11h58.Scorpion93, Sodeskhahhh
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
-
Qui va dire moteur pas trop poussé aussi !Envoyé par Scorpion93 Voir le messageFinalement Sean je ne m'en sort pas si mal avec ma Z
. Celle là est comparable à la mienne au final sur le prix arrivée France ou Europe 
Ah pas pareil car là c'est une boîte auto...
€ 12 500,- A discuter mais avec une toit ouvrante....
Commentaire
-
Il n'y a pas eu de to sur les Z ?Envoyé par Sean Voir le messageQui va dire moteur pas trop poussé aussi !
€ 12 500,- A discuter mais avec une toit ouvrante....
Commentaire
-
-
I cause que le doudou
Commentaire
-
Nos Z ont eu le toit ouvrent en option constructeur ?Envoyé par Sean Voir le messageEn Français stp.
Commentaire
-
D'ailleurs le toit ouvrant c'est cool... mais si j'en mets un j'aimerai plutôt celui d'une 205 de l'époque, bien plus grand... Si quelqu'un a déjà greffé un beau toit ouvrant je veux bien voir... car chez Webasto ils sont nuls en seconde monte.Scorpion93, Sodeskhahhh
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Perso je trouve ça trop moche sur nos Z avec glissière extérieurEnvoyé par Scorpion93 Voir le messageD'ailleurs le toit ouvrant c'est cool... mais si j'en mets un j'aimerai plutôt celui d'une 205 de l'époque, bien plus grand... Si quelqu'un a déjà greffé un beau toit ouvrant je veux bien voir... car chez Webasto ils sont nuls en seconde monte.
Je voie plus un de golf 2
En tol qui ce rentre
Presque invisibles
Voir audi 80 de l'époque pareil sauf qu'il s'incline
Le pb ce qu'il y a besoin d'avoir des évacuons d'eau de l'intérieur
Commentaire
-
Mais...serais-tu fou..???Envoyé par Scorpion93 Voir le messageD'ailleurs le toit ouvrant c'est cool... mais si j'en mets un j'aimerai plutôt celui d'une 205 de l'époque, bien plus grand... Si quelqu'un a déjà greffé un beau toit ouvrant je veux bien voir... car chez Webasto ils sont nuls en seconde monte.Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky
Commentaire
-
C'est comme tout suivent niveau du carrosserierEnvoyé par Scorpion93 Voir le messageAh oui Doudou là ça commence à devenir compliqué

Commentaire

Commentaire