Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280zx 2+2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 280zx 2+2

Bonjour à tous,

Comme l'indique l’intitulé du message j'ai aussi une 280ZX, mais en fait je la possède depuis 20 ans déjà!
    C'est une vieille histoire cette voiture. Il y en avait une qui passait régulièrement dans ma rue alors que j'étais ado au début des année 80, c'est certain qu'elle avait de la gueule par rapport aux productions de l'époque. Mais bon, ce n'était pas la peine d'y penser avec mon budget du moment. Ce n'est qu'une quinzaine d'année plus tard que je suis tombé chez un épaviste de la RN20 sur une 280ZX complète et en pas trop mauvais état, elle avait juste été inondée. Comme j'avais un peu de place pour bricoler je me suis lancé.
    Les voitures ayant été dans l'eau ce n'est pas une très bonne idée, ça m'a pris 3 ans pour la remettre en état...Bref j'ai pu l'utiliser un peu de temps et ai fini par la laisser au fond du garage. Elle ne tournait plus très bien et je me suis dit que je m'en occuperai plus tard.
    Plus tard c'était il y a quelques semaines, soit 15 ans J'ai trouvé son problème qui s'est résolu avec une commande chez RockAuto.
    Cependant ces années sans rouler, même au sec dans s/sol chauffé n'est pas sans conséquences. La suite dans un autre post...

Bienvenue

Je vais suivre ça !
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bienvenue, et bonne remise en route!
      Balance les photos: On veut voir!!

Commentaire

Pour les photos il va falloir patienter, d'une part pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autres solutions que d'attacher des pièces jointes et d'autre part la voiture est repartie pour le fond du garage pour un bout de temps à mon avis. J'aurais dû me dépêcher d'en prendre avant. Sinon j'ai toujours celle d'il y a qq années mais à cette époque elle étaient sur papier

Commentaire

Tu peux joindre en pièces jointes (comme les photos de la culasse), ou charger tes photos sur un hébergeur (gratuit) et mettre les liens dans ton message avec les outils "photo" de la bande d'icônes quand tu fais le message.
          Pour l'auto, tu peux scanner les photos papier, sinon on va patienter, le temps de redémarrer le bouilleur!

Commentaire

Bonjour, bienvenue et à bientôt.

Une autre option, m'envoie des photos par email et je vais les charger pour toi.

Commentaire

Bienvenu!!

J'espère que tu pourras résoudre ton problème de soupapes!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Bonjour,

Merci pour vos retours. Pour les photos en principe je devrais pouvoir scanner les négatifs, il me faudra juste les retrouver et réinstaller le scanner de diapos.
                Si je comprends bien ils n'est pas possible d'insérer une image directement dans le corps du texte. Je fais un essai ici avec un image stockée sous google+ :

C'est pas trop ça pour les dimensions de l'image mais je suppose que c'est lié à la manière dont google stock les fichiers.

A+.

Commentaire

Faudra me dire dans quel coin du 77 tu as ce paysage!!

Commentaire

Chargement...
                  X