Bonjour ? tous et ? toute 
Je connais ce forum depuis quelques temps d?j? puisque je l'avais d?j? un peu parcouru. Et le temps est quand m?me venu de me pr?senter.
Je m'appelle j?r?my, je roule en japonaise (enfin l? je la remet en ?tat
donc je ne roule pas encore avec
mais ca viendra! ) C'est une Nissan 200SX mod?le S14 de 1995. Je l'?quipe petit ? petit.
Je viens ici pour apprendre quelques informations en qu?te d'un ?ventuel achat de 240Z qui est pour moi une voiture d'exeption. Si jamais je devais vendre ma 200SX, cela serait pour cette voiture.
L'entreprise pour laquelle je travaille (en tant qu'?tudiant en alternance chez la soci?t? GOTTI ) en a d?j? ?quip?e pour des courses ou pour des particuliers et j'avoues que les quelques photos que j'ai ou les moments pass?s avec ces voitures sont vraiment extra
Voil? je pense avoir fait le tour, donc en avant pour mes recherches
Salutations,
J?r?my

Je connais ce forum depuis quelques temps d?j? puisque je l'avais d?j? un peu parcouru. Et le temps est quand m?me venu de me pr?senter.
Je m'appelle j?r?my, je roule en japonaise (enfin l? je la remet en ?tat
donc je ne roule pas encore avec
mais ca viendra! ) C'est une Nissan 200SX mod?le S14 de 1995. Je l'?quipe petit ? petit.Je viens ici pour apprendre quelques informations en qu?te d'un ?ventuel achat de 240Z qui est pour moi une voiture d'exeption. Si jamais je devais vendre ma 200SX, cela serait pour cette voiture.
L'entreprise pour laquelle je travaille (en tant qu'?tudiant en alternance chez la soci?t? GOTTI ) en a d?j? ?quip?e pour des courses ou pour des particuliers et j'avoues que les quelques photos que j'ai ou les moments pass?s avec ces voitures sont vraiment extra
Voil? je pense avoir fait le tour, donc en avant pour mes recherches
Salutations,
J?r?my

Commentaire