Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240Z ER Classics €11950
Réduire
X
-
hello Sean,
en effet vu le prix c'est sympa... mais on sent qu'il va y avoir du taff en dessous.... Mais bonne base en effet !
Scorpion93, Sodeskhahhh, 280Z d'origine, 126 000 miles
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
-
Il faut attends du TAF - c'est dans son jus et si déjà quelqu'un a envie de transformer la voiture vers du stock version Euro - il y a quoi faire.
Mais une base saine t complète - c'est un bon début et pas trop cher.
En plus les gens ici ont des bons retours de chez ER.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageDans son jus en tout cas et j'ai vu pareil voir pire à plutôt €16000 !
Y'a même plus de longeron côté droit...!!Et là, c'est carrément la structure, il ne s'agit pas de simple bas de porte pourrie comme on peux le voir aussi...
Comme Number63 l'a remarqué, elle penche d'un côté... ça ne m'étonnerait pas que la caisse soit vrillé!!Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
Envoyé par Sixenligne Voir le messageUne base saine??!! Dans son jus? Tu rigole?
Commentaire
-
Envoyé par Sixenligne Voir le messageUne base saine??!! Dans son jus? Tu rigole?
Y'a même plus de longeron côté droit...!!Et là, c'est carrément la structure, il ne s'agit pas de simple bas de porte pourrie comme on peux le voir aussi...
Comme Number63 l'a remarqué, elle penche d'un côté... ça ne m'étonnerait pas que la caisse soit vrillé!!Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
http://www.zcarsource.com/floor-pan-...048_55690.html
Un plancher neuf, tu mets des Ailes ZG pour virer les horribles modifs et roule..!
Hormis le plancher refait en cochon elle ne fait pas si peur..???Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky
Commentaire
-
A part que le longeron court est d'origine, ça OK... mais l'autre est où?
A voir la tête du longeron disparu à l'avant, et le fait qu'elle soit de travers en effet, je pense qu'elle a tapé sévère, avec un colmatage choucroute et enduit à la truelle!!
Pour moi, c'est un marbre minimum, sans compter les découvertes annexes!
Un très mauvais numéro à mon goût... mais on est d'accord, TOUT est réparable!
Commentaire
Commentaire