Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feux 260Z et 280Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Feux 260Z et 280Z

Salut,

Si vous avez besoin, j'ai du stock sur les feux 260Z et 280Z, et sur les deux versions Rouge-Rouge (Japon-USA) et Rouge-Orange (Europe).

MP.....

Benoit
    280Z et 240Z.

Je le note ! On sait jamais comment sera la mienne lorsque je la verrai en vrai !
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Envoyé par kerouan1 Voir le message
      Salut,

Si vous avez besoin, j'ai du stock sur les feux 260Z et 280Z, et sur les deux versions Rouge-Rouge (Japon-USA) et Rouge-Orange (Europe).

MP.....

Benoit
      ta braqué une boutique
      260Z 2 places (le plus rare).
      Celica Ta 28 jaune toute mignonne
      http://lazedamario.blogspot.fr/

Commentaire

En fait j'ai acheté l'an passé, une paire de Rouge-Rouge et une paire de Orange-Rouge au président.

J'ai cassé mon support de feu du coté passager cette année et pour le remplacer j'ai acheté (Au japon) une autre paire de Rouge-Orange, car introuvable en Europe (peu de pièces pour 260/280Z 2 places).

Donc au total, j'ai :
        Rouge-Orange : 2 paires
        Rouge-Rouge 2 paires dont 1 de montée sur ma 280Z.

J'ai aussi un support coté conducteur, mais pas à vendre :-), ça fait trois mois que je cherche celui coté passager.

Souvent les feux rouillent à l'intérieur (le chrome) et cela se voit de l'extérieur.

B
        280Z et 240Z.

Commentaire

Envoyé par kerouan1 Voir le message

Souvent les feux rouillent à l'intérieur (le chrome) et cela se voit de l'extérieur.

B
          Ben faut pas regarder
          Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Chargement...
          X