Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à tous...

Je viens de m'inscrire, car j'ai un projet d'acquisition d'un 240 ou 260.

Ma premi?re caisse ?tait un coup? Datsun 160JSSS de 75... achet? par mon fr?re qui me l'a donn? en 79. J'ai ador? cette voiture, mais ? cette ?poque les 240/260 ?tait un r?ve...

J'ai revendu il y a 3 ans ma Triumph TR4, et le garage ne peut pas rester vide ! (excuse ? 2 balles).

Des recommandations pour le choix 240/260 ? Je penche plutot pour le 240...

Michel

tu es dans le 78???

Ach?te en une vite... les suddistes nous les piquent toutes en ce moment, m?me Zstiv a trahi

240, c'est surtout 2 places plus sport et plus l?ger avec une ligne un peu plus fine
    260, c'est 2+2, plus solide de carrosserie, souvent moins tortur?es au cours de leur vie et 30% moins cher

La m?canique, globalement, c'est pareil ou presque
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Oui, je suis dans le 78... mais aussi souvent dans le 06 !

Bien not? tes remarques, je pense aussi que le 240 est plus authentique.

Par contre, grosse diff?rence de prix (j'ai vu un 240 superbe ? 12.500 ?, et un beau 260 ? 6.000...)

C'est pas trop le moment, mais je sens que je vais craquer.

Commentaire

ce n'est pas tr?s cher ni pour l'une ni pour l'autre
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Les 260Z sont très agréables à conduire (j'ai pas dit piloter, car j'ai jamais essayé vraiment), surtout équippé de carbus 240Z!!! Bon, personne a un reliquat de carbus 240Z qui traine dans les cartons pour mon 2e 260Z???
          Allez, tous ceux qui ont équippés leur machine de WEBER, ils peuvent pas lacher leur vieux carbus de 240Z, s'il vous plaitttttttt??
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par datsun240z
            ce n'est pas tr?s cher ni pour l'une ni pour l'autre
            S?rieux ? Merci pour le coup de main, moi qui essaie de me calmer...

Commentaire

Retour de vacances...

Ay?, c'est fait, j'ai rendez-vous le 1er septembre pour r?cup?rer MA nouvelle voiture.
              240Z de 1972...

Commentaire

bienvenu! dans le petit monde de la Z!

Des photos dès que tu peux hein?

et oubli pas de participer aux divers sondages (quel z avez vous; combien avez vous acheter votre z....)
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

OK pour les photos et les sondages... D?s qu'elle sera chez moi !

Commentaire

Envoyé par Michel78
                    Ay?, c'est fait, j'ai rendez-vous le 1er septembre pour r?cup?rer MA nouvelle voiture.
                    240Z de 1972...
                    Tu tr?ine pas - bravo !

Ou est ce que tu as trouver ta belle ? A restaurer, bon ?tat, nickel.....?

Commentaire

Envoyé par Sean
                      Tu tr?ine pas - bravo !

Ou est ce que tu as trouver ta belle ? A restaurer, bon ?tat, nickel.....?
                      Je l'ai trouv?e sur eBay. Pour le moment je n'ai vu que des photos et discut? avec le vendeur... qui m'a assur? qu'elle est "nickel".

A v?rifier la semaine prochaine quand je la r?cup?rerai...

Commentaire

Ebay ou ? La rouge, la bleu....la blanche......

En tout cas, f?licitations et bon choix !

Commentaire

Bon, je ne l'ai toujours pas r?cup?r?e... recal?e au CT pour d?sequilibre freinage AR.

Le vendeur m'a dit qu'il les refaisait et re-CT la semaine prochaine.

Affaire ? suivre...

Commentaire

Une 240 de plus dans le 78...

Ca y est, j'ai ramen? la voiture de belgique samedi dernier (370 kms).

Son ?tat : propre, saine, et le moulin tourne bien (mollo, en rodage alors pour revenir pas plus de 3.000/3.500 tours).

A l'int?rieur elle est propre aussi, mais il y aura plein de "bricoles" ? faire, il faudra que je trouve des pi?ces (moquettes, sangles de coffres, soufflet de levier, interrupteurs divers, de la visserie, des joints -porti?res et coffre AR, seuils de porti?res exterieur/int?rieur, etc...) Si vous avez des plans, je suis preneur !

Maintenant la mauvaise nouvelle : le dimanche matin, peinard ? 100 km/h en 5?me, la vitesse saute, et impossible de la rentrer. Sur les autres rapports, le levier qui "saute" ? chaque acc?leration/lever de pied, le tout avec des bruits pas cools dans la bo?te...

La bo?te est d?pos?e, j'attends que le m?cano l'ouvre et livre son diagnostic, mais ?a risque d'?tre velu...

Le vendeur se dit pr?t ? assumer la r?paration, ? suivre...

Commentaire

on va la voir bient?t alors !!!
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                              X