Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Locomotion en fête 2015 annulée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Locomotion en fête 2015 annulée

    http://newsdanciennes.com/2015/03/30...ement-en-2015/

    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Une fois de plus, l'époque des arrangements entre personnes de bonne volonté disparaissent avec les générations!
    Tout devient réglementé, payant, responsabilisé, et complètement impersonnel avec la prise en main par des organisateurs pros, qui sont les seuls à pouvoir assumer moyennant finances.
    Comment peut-on laisser tomber un évênement qui attire 10 000 personnes??

    On a eu exactement la même situation avec les week-ends de l'excellence à Reims: Trop gros = trop compliqué! Le support de la ville (qui bénéficie de l'activité touristique induite) disparaît au profit du "social" qui bouffe les budgets pour entretenir cette assistance qui nous anéantit!

    C'est mieux "ailleurs", et plus je me pose la question, plus ça devient une évidence. Restons derrière la télé et ses programmes de crétinisation: On veille sur nous, et on nous enterre!

    Commentaire


    • #3
      Je n'aurai pas mieux exprimé mon ressenti que tu ne l'as fais, Hubert. Malheureusement...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par davidonthemoon Voir le message
        Je n'aurai pas mieux exprimé mon ressenti que tu ne l'as fais, Hubert. Malheureusement...
        Je vois que heureusement je ne suis pas tout seul tout le temps! Merci David.
        Mais on ne va pas pleurer en coeur! Positivons!!
        Je viens de m'en remettre un bon coup de pied au train... Au moins ça propulse!

        Commentaire


        • #5
          Pareil... navrant... désolant...
          ______________________________________________
          Datsun Silvia S110 1981
          Datsun 240"GTO" 1973

          Commentaire


          • #6
            C'est aussi la faute des participants qui usent les bénévoles des associations

            Ca a presque tué le rallye de montigny

            Organisé par des bénévoles sur leur temps perso vs exigences souvent incroyables de qualité de service
            Donc les événements sont repris par des pros... Aux petits oignons mais au tarif premium .. Et ce sont les mêmes qui râlent
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Comment peut-on laisser tomber un évênement qui attire 10 000 personnes??

              On a eu exactement la même situation avec les week-ends de l'excellence à Reims: Trop gros = trop compliqué!

              Le support de la ville (qui bénéficie de l'activité touristique induite) disparaît au profit du "social" qui bouffe les budgets pour entretenir cette assistance qui nous anéantit!
              Et qui achète des votes.....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Une fois de plus, l'époque des arrangements entre personnes de bonne volonté disparaissent avec les générations!
                Tout devient réglementé, payant, responsabilisé, et complètement impersonnel avec la prise en main par des organisateurs pros, qui sont les seuls à pouvoir assumer moyennant finances.
                Comment peut-on laisser tomber un évênement qui attire 10 000 personnes??
                Le problème de tout événement est que c'est de plus en plus compliqué d'organiser quelque chose, rien qu'au niveau des demandes administratives c'est un casse tête sans nom. Juste l'exemple des débits de boisson sur le circuit du Mans, si vous souhaitez avoir des débits de boisson, c'est une demande par débit de boisson, je vous laisse imaginer le nombre de demandes pour les 24 heures du Mans ou Le Mans Classic. Pour les autorisations préfectorales pour les événements, combien d'événement a son autorisation avant que l'événement ne commence... très peu. Tout est un problème de sécurité et d'assurance.
                L'accident sur le circuit de Gueux a eu raison des événements sur l'ancien tracé.
                L'accident du Ring pendant la manche de VLN ce weekend aura surement des conséquences sur les compétitions à venir etc...
                C'est fini l'époque ou l'on organisait un truc avec trois poignées de mains et deux tapes dans le dos... Parce qu'au moindre de problème c'est pour ta gueule...
                Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                Commentaire


                • #9
                  Pourtant ailleurs, c'est plus simple.....
                  Fichiers attachés

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X