Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amortisseurs et echappement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• amortisseurs et echappement

salut ? tous,

maintenant que j'ai enfin trouv? ma Z, je suis ? la recherche d'amortisseurs avant et d'une ligne d'?chappement inox.
    Peut etre avez vous des id?es?

bravo pour ton achat

pour les amortisseurs, j'ai mont? Tokiko HP

pour la ligne inox, les seuls qui fassent une ligne inox "standard" sont ? ma connaissance http://www.fourways-engineering.co.uk/
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

ligne en inox

Quelqu'un a t'ils tester l'echappement proposer par fourways, qualite, prix livrer, montage, avantage, inconvenients, ect j'attend vos reflexions avant d'acheter.

Commentaire

Image (s) ?

Est ce que tu va dire collecteur ou collecteur ET ?chappment ou que l'?chappement ?

Le seul collecteur qui marche c'est ce de NISMO.

MAIS, si c'est que pour remplacer une system de serie sur un moteur de serie, toutes les collecteurs 'apr?s-march?' sont mieux que l'origine !

Le collecteur et ?chappement doit ?tre choisi par rapport au moteur et utilisation - comme un corps humain, c'est l'ensemble qui doit fonction......ensemble et avec ?fficacit? ! Vous aussi, aiment bien r?spir?........

Ce n'est pas un d?cision ? faire sans r?flection !

Commentaire

effectivement je veut dire collecteur et echappement de preferaence en inox

Commentaire

et ton moteur - quel niveau de pr?paration....ou pas ?

Commentaire

pas de preparation completement d'origine, j'aimerais simplement avoir un
              6 en 1, pour l'esthetisme sous le capot, les preparations non merci j'ais autre chose dans mon garage pour ca....

Commentaire

D'acoord - je ne voir pas le pint donc de d?penser beaucoup d'argent sur un system fait pour les moteurs am?lior? et ne surtout pas en inox !

Que mon avis bien s?r.

Pour info, un 6 entre 1 n'est pas de tout efficace.

Commentaire

je viens de recevoir une ligne compl?te Monza.
                  Des amortisseurs Tokico
                  et le kit complet urethane!
                  ya plus qu'? monter et a essayer...

Commentaire

ligne inox "standard" chez:
                    www.quicksilverexhausts.com (+44(0)142868 77 22) au Royaume-Uni
                    info@quicksilverehausts.com
                    Sur ma 240Z depuis + de 10 ans, sans aucun probl?me et surtout une sonorit? normale ( n'en met pas plein la t?te - je fais de la route et souvent sur de longues distances)
                    J'avais deja donn? cette adresse sur le forum.

Commentaire

Arrh, enfin quelqu'un qui r?connaitre au'en angleterre, on se connais les voitures de sport et nous avons toujours un industrie qui les soutiens !

Mais pourqoui garder le bruit d'origine ? Tu n'as jamais entendu d'une Z de rallye..... ? Musique.....un symphonie m?me........

Commentaire

Chargement...
                      X