Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Jantes 15x7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Jantes 15x7

Kikou tous !

Avant d'acheter du neuf je cherche pour ma 280z, pour pouvoir monter les nouveaux kits de freins avant, des jantes 15" avec si possible une monte pneu encore "valable", ceci pour donner priorité à d'autres organes que je ne prendrai que neuf.

Quelqu'un a quelque chose de sympa à me proposer ?

Merci d'avance pour vos idées.
    Scorpion93
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

En occas, j'ai que des 8x15 mais ils sont dispo neuf en 7x15 si préféré !
    Fichiers attachés

Commentaire

Hello Sean,

sympa les photos. les 15×8 se montent sans soucis? tu as des pneus avec ou juste les jantes? Fais moi une offre en MP stp.

Cool en tout elles rendent très bien.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Ils sont comme tu les voir - neuf et sans pneus.

Regardes-ça plutôt avec ton garage quand la voiture à arrivé et fais-moi signe - c'est toujours possible que l' pourrais les livrer avant mi-mai.

Commentaire

Génial Sean merci. tu es un ange pour nous tous ici. Je te dis en même temps que pour la ligne complète d'échappement.

SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Envoyé par Scorpion93 Voir le message
            Génial Sean merci. tu es un ange pour nous tous ici. Je te dis en même temps que pour la ligne complète d'échappement.
            Ok....et tu vas bientôt avec l'autre ange chauve qui va te servir.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
              Ok....et tu vas bientôt avec l'autre ange chauve qui va te servir.
              L'autre ange chauve? j'ai pas compris lol. Charlie et Daniel ne sont pas chauves . Après je ne connais pas encore personnellement les autres ni toi en vrai

A titre d'information mets moi une idée de prix en MP pour tes 8x15.

PS : merci pour tes coordonnées bancaires

SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Charlie n'est pas chauve...ben, d'accord, si tu me le dit.

MP en route.

Commentaire

ah m.... maintenant on le compare a un ange chauve,...ben la on touche le fond!!
                  oh grand gourou,.fais gaffe a tes chevilles ahahahahahahaha!!!!!!
                  ERD
                  260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Envoyé par grapatax Voir le message
                    oh grand gourou,.fais gaffe a tes chevilles ahahahahahahaha!!!!!!
                    Fait gaffe les tiennes - je morde !

Commentaire

Au final je garde mes 14" comme expliqué par ailleurs sur le fofo.

PS : la dimension du centre de roue (tout au fond) se situe entre 72.4 et 73.1mm (difficile à mesurer à cause du moyeu central). Les 4 écrous 114.3 sont bien des écrous de centrage ! Donc pas besoin de bague...

SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Chargement...
                      X