Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roulage au Mans - Club ACO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roulage au Mans - Club ACO

    Profité par notre Marc (présente au Mans Classic avec sa 240Z orange et bientôt aux Classic Days (Magny Cours).
    Fichiers attachés

  • #2
    Bravo Marc!
    La prochaine fois, il faudrait donner des infos lors des inscriptions... Ca pourrait donner l'occasion d'une rencontre avec quelques-uns du club?
    Ceci dit, comme toutes les sorties circuit "économiques", c'est toujours en semaine... pour ceux qui ont beaucoup de temps... ou pas d'obligations pros!
    A suivre par les locaux pour info!
    Ce serait l'occasion d'une journée piste le vendredi pour ceux qui peuvent, et pourquoi pas un week-end autour pour les autres?

    Maintenant, c'est peut-être du rêve...
    Qui prévoit d'aller aux Classic Days début Mai?

    Commentaire


    • #3
      Je serais là l'année prochaine j'espère.

      Il faut surtout être adhérent du club ACO !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sean Voir le message
        Je serais là l'année prochaine j'espère.

        Il faut surtout être adhérent du club ACO !
        Ca existe encore des sectaires qui ne se rencontrent qu'entre "initiés"
        On ne peut pas être membre de tous les clubs! Mais on sait au moins qui refuser sur nos rencontres, si il faut sélectionner!

        Commentaire


        • #5
          Ce sont des journées de roulage spéciales organisées par l'ACO, il y en 2-3 dans l'année et les tarifs sont certes intéressant mais beaucoup-beaucoup de monde. D'après certains échos, c'est pas forcément simple et les sessions deviennent vite courtes.

          Mais pour commencer moi ça m'irait bien

          Commentaire


          • #6
            Les autres avantages de l'adhérence sont :

            service dépannage
            service juridique
            réductions sur les billets des spectacles
            et d'autres

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est intéressant dès lors que l'on achète beaucoup via l'ACO. Rentabiliser un abonnement de 120€/an (pour quelque chose d'intéressant), pas toujours simple.

              J'avais hésité l'an dernier et en fait, je n'ai pas franchi le pas : j'ai préféré paye la cotisation de mon club adoré :P

              Commentaire


              • #8
                Adhérent depuis '95 à l'ACO, cette année, moi aussi j'ai resté seulement chez mon club adoré.

                Commentaire

                Chargement...
                X