Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z : 1ère au Rallye des Lingons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240Z : 1ère au Rallye des Lingons

Une photo 1/4 de page sur retrocourse N? 48 pour c?l?brer la victoire d'Eric Archinard et Zabattini lors du 1er Rallye Historique des Lingons en mai dernier (Haute-Marne)
    F?licitations !
    J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat ! :D
    Sites conseill?s : [url]www.retroautocourse.com[/url] [url]http://datsun240z.free.fr[/url]
    D?part : 34

si le propri?taire de l'auto est sur le forum, je serai tr?s int?ress? par les modifications faites sur sa Z, notamment au niveau des freins arri?res...

Commentaire

Je le crois pas. Pourquoi tu veut changer les freins ? l'arri?re ?

Commentaire

je n'ai pas l'intention de les changer maintenant, mais j'ai vu qu'un kit ?tait disponible, et j'ai bien l'impression que la Z sur la photo est ?quip?e de disques arri?re.
        Je pense que pour faire des rallyes historiques, notamment le Monte-Carlo, il faut cet equipement, mais je me trompe peut-?tre?
        Bien s?r, il faut utiliser le frein moteur au maximum pour ?conomiser les freins, mais en montagne, il faut quand m?me avoir des freins performants et endurants.
        Quelqu'un du forum a t-il d?j? mont? ce kit?
        Merci de faire partager cette exp?rience.

Commentaire

Moi ! Mais utile aussi, c'est les friens ? l'avant ventil?s avec une 'r?partiteur'!

Commentaire

je suis impressionn? Sean, tu es toujours branch? "live" sur le forum!

sur tes photos, tu as ?t? oblig? de faire pas mal de modifications, notamment une d?coupe de l'interieur du passage de roue.
            Le frein ? main est modifi? aussi?

Commentaire

Merci !

Le d?coupe est pour la pompe de direction d'assistance

Il n'y a pas modifs ? faire pour les freins sauf un m?itre cylindre 280ZX et mont? les jantes de 15" !

Avec cet kit, le frein ? main reste pas modifi?.

J'ai ADSL et je laisse l'ordinateur brach? 24 hrs.....des fois, ma femme me shoppe devant aussi.......

Commentaire

Salut tous les Z's ! Il y a bien longtemps que je ne me suis connecté ... et c'est avec un grand plaisir que je vois qu'on parle de nous ! AZprès avoir rodé dan sle srallyes histo du coin depuis quelques temps, on a enfin décroché la queue du Mickey ! Et tout ça avec de bons vieux tambours à l'arrière et des disques pleins à l'avant... en fait
                You know what ?

Commentaire

(suite)
                  en fait avec une 240Z strictement d'origine (même la radio et le haut-parleur, c'est dire !) A chacun son style, mais une belle prépa doit aussi être source de bien des plaisirs... sur une deuxième peut-être plus tard.
                  Pour l'instant j'ai remis les mains dans le camboui sur une FIAT X1/9... tout le contraire d'une 240Z ! avis si amateurs ...
                  Quant à une concentration 240Z en été 2008, sauf problèmes... je suis plutôt partant !
                  A ciao les Z's !!!!
                  You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z
                    Salut tous les Z's ! Il y a bien longtemps que je ne me suis connect? ... et c'est avec un grand plaisir que je vois qu'on parle de nous ! AZpr?s avoir rod? dan sle srallyes histo du coin depuis quelques temps, on a enfin d?croch? la queue du Mickey ! Et tout ?a avec de bons vieux tambours ? l'arri?re et des disques pleins ? l'avant... en fait
                    Et les photos donc svp ?

Commentaire

Chargement...
                    X