Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la 928 à la 280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De la 928 à la 280

Bonjour à tous!
    Amoureux de jolie carrosserie, je ne pouvais qu'atterir ici! ( j'ai bon là?).
    Je devrai normalement prendre possession d'une Datsun 280 zx Ttop de 1983 en procédant à un échange avec un Porsche 928 s4 de 1987 (avec beaucoup de travaux).
    Cette 280 a 114Kkms certifiés par carnet et factures.Il manque le ciel de toit et le rétro droit (a bon entendeur...).
    Je vous en dirai plus quand elle sera dans le garage.... si vous le souhaitez évidement..
    Sinon, j ai moins de 50 ans et je vis sur BACCARAT en Meurthe et Moselle.
    Prothesiste dentaire, père de deux grands garçons!
    Mes passions: ma compagne, la plongée sous-marine et les belles voitures ( un peu de moto aussi)

pascal-D
    Pourvu qu'elle soit douce!
    [B][/B]Pascal-D

Salut Pascal, et bienvenue parmi les fondus de Z!
    J'ai commencé aussi avec une 280ZX de 1979 (slick top) que j'ai toujours après avoir été la chercher près de Toul... Je suis de Reims
    Mets-nous des photos lorsqu'elle sera dans tes mains!

Le ciel de toit... pas facile à trouver en bon état, et quasi impossible à réinstaller proprement après démontage... Il faut pratiquement le refaire et le réinstaller comme au montage d'origine, avec les doigts de fée d'un expert!
    Pour le rétro droit, à trouver sur une épave en cours de démontage.
    A un de ces jours, peut-être!

Commentaire

Bienvenue

Sympa aussi la 928 mais exigeante en entretien

À suivre
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bonjour et bienvenue - eh ben, les 280ZXs sortent aussi (comme les Z31s il y a un moment) - c'est bien ça.

Oui, des photos stp.

Commentaire

Pour les photos...j ai déjà,mais pas compris comment les poster!
          Il y a t il un topic la dessus? SVP!
          La 928.....un gouffre
          [B][/B]Pascal-D

Commentaire

En bas à gauche de chaque post, il y a une bouton 'répondre' puis regarde plus bas : 'gérer les pièces joints'.

Suivre les instructions et télécharge les photos direct de ton PC (attn à la taille - 150ko est largement assez).

Commentaire

Pour les photos...j ai déjà,mais pas compris comment les poster!
              Il y a t il un topic la dessus? SVP!
              Pour le ciel de toit, il me faudrait des photos sous plusieurs angles!
              La 928.....un gouffre
              [B][/B]Pascal-D

Commentaire

bonsoir
                voici quelques photos!
                Fichiers attachés
                [B][/B]Pascal-D

Commentaire

Bienvenu!

Sympa la 928, super design!!
                  Amuse-toi bien avec la 280ZX.
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Je souviens cette voiture dans les annonces - belle et rare en version '83 top-spec' !

Commentaire

Bienvenue!
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Salut et bienvenue sur le forum !

Très sympa la 928, je te souhaite également plein de plaisir au volant de ta nouvelle-belle ZX

Commentaire

Bienvenue à toi . Plutôt belle ta 280.
                          J'ai commencé avec la meme en crème il y a 22 ans, mais elle était un peu rongé,e (deja a l'époque). C'était un modele US qui avait séjourné en Angleterre quelques années.
                          Pour le ciel de toit, le mien se décollait aussi a l'époque et un client me l'avait refait intégralement en alcantara. On l'avait sorti de l'auto, décollé integralement, nettoyé le support et collé à la Néoprène. Le tout en quelques heures et j'avais un beau plafond.
                          Bon le moteur ce n'est pas la 928 que je connais bien aussi mais le budget n'est pas le meme.
                          Je me souviens d'un train de pneuś arriere a 4000 francs pour quelques milliers de kms.
                          Après on se calme, on fait moins de départ canon et de drift.
                          - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
                          - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
                          - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
                          - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
                          Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

Commentaire

Bonsoir
                            Merci à tous!
                            Et voila ...la 280 est dans le garage...
                            Et la 928 est partie pour une cure de jouvence!
                            La zx est plutôt dans un bon état, un bon nettoyage intérieur et extérieur pour commencer vont me familiariser avec la belle!
                            Les plastiques ont mal vieilli, normal pour une voiture de 33 ans. Donc j ai commandé 4,2m2 de simili cuir beige pour une rénovation intérieur.
                            Par contre, je n ai pas du tout de ciel de toit donc si quelque un pouvait m envoyer des photos du sien (version ttop) en MP se serait sympa histoire de voir ou se situe les plafoniers
                            Merci d avance!
                            Je vais ouvrir une discussion sur ma 280zx et les travaux à faire dessus!
                            Bonne route à tous
                            [B][/B]Pascal-D

Commentaire

Lui qui va faire l'intérieur ne peut pas te faire le ciel du toit aussi ?

Commentaire

Chargement...
                              X