Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emblèmes 280Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ruddy Voir le message
    Mais ça ruine ces emblèmes de 280'
    C'est clair mais avec une peinture neuve dans le futur je ne peux pas mettre de vieux emblèmes lol ça le fait pas...
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Bon ils disent qu'ils ne peuvent pas faire d'efforts car les prix dont déjà optimisés. Sean tu en penses quoi?
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Perso pour ce genre de tarif je vais me creuser la tête pour les restaurer !
        sigpic

Commentaire

Envoyé par julien Franceschi Voir le message
          Perso pour ce genre de tarif je vais me creuser la tête pour les restaurer !
          C'est sur Julien, mais j'aime pas le bricolage et perso je ne suis pas doué du tout.

En plus au final ça lui donnera un très beau cachet. Mais ça fait une blinde en effet. Comme les rétros originaux japonais et comme par la suite les PC en inox à 1000€...

Pour nos Z rien n'est trop cher .

J'attends l'avis de Sean et ensuite je fonce lol.

Bonne soirée ! N'oubliez pas vos épouses et copines hein... c'est le WE... même si les Z c'est plus important !

SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

http://www.datsun-france.com/forum/s...d=1#post117027

Commentaire

Thanks Sean for the link.

Je m'intéresse à ton pommeau de levier de vitesse rouge. Je t'ai fait une demande sur ton post original.

Sinon as tu une influence sur New Datsun Parts ou je peux commander le tout pour 996$ hors frais possible des douanes ?

Bon WE à tous.
              Marc

SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                Sinon as tu une influence sur New Datsun Parts ou je peux commander le tout pour 996$ hors frais possible des douanes ?
                Pas d'influence - pourquoi pas essayer toi-même avec Al - 10% pour le club ?

€1000 pour les badges...... Franchement, dans ta place, je vais réflechir un peu et de rouler peut-être sans emblèmes et mets l'argent ailleurs dans la voiture.

Commentaire

Hello Sean !

Al? j'ai pas compris :
                  "pourquoi pas essayer toi-même avec Al - 10% pour le club ?"

Dans le prix il y a le transport mais aussi les rétroviseurs JDM à 380$ n'oublie pas...

SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

http://www.new-datsun-parts.com/images/510exa26.jpg

Pour les rétros, je sais que le bras n'est pas aussi longue mais le prix non plus.

Si tu change des rétros du stock, pourquoi pas faire la même chose avec les emblèmes ?

Excuse, j'ai cru Al de chez Datsun Parts LLC.
                    Fichiers attachés

Commentaire

Hello Sean,

oui j'y ai pensé mais ils ne sont pas pliables et comme tu le dis c'est pas aussi long et comme disent les femmes... plus c'est long, plus c'est bon !

J'ai renvoyé un email à New Datsun Parts pour accepter leur offre à 996$. Il y a toutes les emblèmes neuves pour la 280Z, les super rétros JDM, et des capuchons pour les strut heads, les stop hood, les side hood positionner et les door stop bumper.

SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

commande passée avec les pièces suivantes donc :
                        - emblèmes de bas de caisse 2x
                        - emblèmes 1/4 arrière 2x
                        - emblèmes hayon "Datsun", "280Z" et "5speed"
                        - rétros JDM originaux
                        - joints d'alignement capot x4
                        - positionneurs réglable capot x2
                        - butoirs de porte 280Z x2
                        - cache tour d'amortisseur sous capot moteur x2
                        996$ soit 918€ convertis livrés et reste à savoir la TVA ou droits de douane...
                        Dernière modification par Scorpion93, 02 mai 2015, 17h14.

SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Chargement...
                        X