Janspeed, f?licitations ? vous (???) - alors.....d?tails / photos ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bébé ?
Réduire
X
-
Eh oui!
Alors J?remy est arriv? ? 15h16 hier, il p?se 3kg580 pour 51cm; l'accouchement "d?clench?" c'est bien pass? mais ?a a ?t? long (entr? ? 8h30 en salle) pour attendre la dilatation totale; le travail en lui m?me ? ?t? rapide 5 ? 6 pouss?es et il est sorti
Peut ?tre un Z?diste de plus
+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
-
Félicitations à la Maman et au Papa tous nos voeux de bonheurs à tous les trois!, c'est un beau petit homme que vous nous avez fait!, il y a plus qu'a lui faire apprendre le language Z => HLS30.... HLS 130..... Z31..... et patati et patata!Envoyé par JanspeedZAlors Jéremy est arrivé à 15h16 hier, il pèse 3kg580 pour 51cm; l'accouchement "déclenché" c'est bien passé mais ça a été long (entré à 8h30 en salle) pour attendre la dilatation totale; le travail en lui même à été rapide 5 à 6 poussées et il est sorti
Peut être un Zédiste de plus
Vincent et Josiane
Ps : Vincent => Gricheux sur DATSUN-FRANCE ha, ha!, ha!Dernière modification par vgv, 03 août 2007, 15h47.
Commentaire
-
F?licitations et bienvenue au petit fr?re !!!! C'est un beau b?b?
Mais je crois que tu te trompes en les appelant tes m?canos : ? mon avis, ?a va se terminer comme ?a : tu seras leur m?cano et eux piloteront !!
J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat ! :D
Sites conseill?s : [url]www.retroautocourse.com[/url] [url]http://datsun240z.free.fr[/url]
D?part : 34
Commentaire
-
Je crois que la maman est 100% d'accord avec toiEnvoyé par datsun240zne l'intoxique pas trop avec tes tas de ferraille!
+ de Z dans le sud!!!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Félicitations!!
Trop mignon ce p'tit bout de chou!!
N'oublie pas de prendre soin de la maman avant ta Z (enfin pour ces prochains mois!!)!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
FeliZitations !!!
Super heureux pour vous, grosses ?normes bises de Claudine et de moi au petit, ? la maman et au GRAND fr?re !
Profittez bien de ces moments, mais aussi de Florian, c'est un grand changement aussi pour lui. On est vraiment content que tout ce soit bien pass?.
Et il est super trop gnon ce petit Zediste. Et ouaip je pense aussi que toi et moi on risque de finir m?cano et ne plus trop toucher ? nos volants, menfin !!!!
[U][B]Localité:[/B][/U] [B](34)[/B] Hérault Montpellier
240Z 1973 "coulée"...:(
future voiture de course!:D
300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop :p
et déja deux pilotes miniatures
Commentaire
-
merci à tous!!!
pour le moment il est assez sage, manger ...dodo pendant 3 à 4 heures c'est cool+ de Z dans le sud!!!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire

Commentaire