Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pajero court... MORT!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci à tous, on s'en tire très bien!
    Je dois dire que les gens qui se sont arrêtés ont été charmants et très serviables! La route bien balisée, Catherine a trouvé tout de suite un siège dans une meilleure position pour se calmer et respirer, les urgences ont été appelées avant même que l'on soit sorti de l'auto...
    Les gendarmes ont pratiqué la cordialité du dimanche après-midi, et les urgentistes aussi! Aucun stress, et beaucoup de sourires. Bravo à tous et je pense que cette ambiance a vraiment contribué à supprimer le dramatique de la situation.
    On sent des douleurs apparaître, mais je suis content de ne pas avoir une épaule de démise par le lâcher de ceinture!!

Mais je ne dis pas que j'attaquerais une ballade sur mouillé avec la même assurance qu'avant,... mais ça c'est temporaire!

Commentaire

Bon rétablissement et bon courage pour la suite.

Etre entouré de gens souriant et aimable après un problème réconforte quand même Ca éxiste encore.
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Sacrèe cascade!!!

Heureusement vous n'avez rien...

Fais une bise à Catherine et souhaite-lui prompt rétablissement!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Bon repos et bon courage pour la suite

Commentaire

Yann (Antimitrail) avait raison: On a des bleus qui apparaissent un peu partout!

Commentaire

Oups ! Bon rétablissement

Comme quoi personne n'est à l'abri, même en étant vigilant, prudent et expérimenté !

Heureusement que personne n'arrivait en face !!
              Persiste et signe !

Commentaire

J' espère que la casquette n'a rien et qu'elle a fait office de casque !!!
                Bon rétablissement.

Commentaire

Au faite tu as pas fait de photo du l épave?
                  Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
                  2xDastun 240Z (en morceaux)
                  Clio 16s MK1 1991
                  Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message

Mais je ne dis pas que j'attaquerais une ballade sur mouillé avec la même assurance qu'avant,... mais ça c'est temporaire!
                    Je te l'avais déjà dit Hubert: l'eau, c'est mauvais, pas bon. Et de plus, c'est dangereux!

Je suppose qu'après un tel vol plané, vous devez être plein de courbature! en général c'est dés le lendemain.

Et tu as toujours la façon de narrer tes aventures.... j'imagine Catherine détachant sa ceinture qui te tombe dessus...!

Bon rétablisement à tous les deux! et vive les belles petites routes de la Montagne de Reims...
                    http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

Commentaire

Sacré Hubert ! Tout est bon pour attirer les femmes, et même la tienne

Blague à part, bien contents que vous vous en soyez bien sortis. Tu fais de grosses bises à Cathy de notre part... et si vous avez besoin d'une cure de repos, vous savez qu'on est équipés
                      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

ça me rappelle mon tête à queue et demi-tonneau sur la bretelle du périphérique, Porte Maillot, il y a longtemps , avec ma mini cooper !
                        Je suis sorti par la portière passager, un type est venu m'aider à la remettre sur ses roues, et je suis reparti illico, la tête des spectateurs qui s'étaient arrêtés ! Aucun dommage, juste un peu plus plate sur le coté !!
                        Là encore , de l'huile ou du gasoil en plein dans la courbe, mais à l'époque, on pouvait attaquer, même sur le périphérique !!

Commentaire

On en rigole déjà avec les amis, mais sans oublier la chance qui nous a souri! C'est le meilleur remède contre le traumatisme... Pas besoin de cellule de soutien psy!

Pas de photos de l'épave, mais elle est beaucoup moins belle qu'avant!

Bref, merci de vos messages, et le boulot dès Lundi matin pour se remettre: La casquette n'a rien... juste quelques bleus ici et là... et même plus mal quand je tousse!!

Commentaire

Chargement...
                          X