Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Collecteur et pot €139 ebay.uk
Réduire
X
-
6 en 1, efficace pour un usage haut régime du genre course de côte, de par sa conception il permet une bonne vidange des cylindres dans les tr/m.. mais n'offre pas hélas le compromis idéal d'un 3Y avec ses deux longueurs différentes (régime de puissance et régime de couple) bien plus agréable pour un usage mixte.
un 3Y conçu spécifiquement pour une config bien ciblée c'est a dire en tenant compte de l'angle de croisement des soupapes peu s'avérer même aussi efficace que le 6 en 1 a haut régime mais avec en plus une courbe de couple plus plate donc un moteur volontaire sur une plus large plage.
ce n'est pas un hazard si les moteurs de motos supers sportives avec des (diagrammes de distri monstrueux) ont toutes des 4 en 1 ou très rarement un 6 en 1.. tout le potentiel de ces moteurs est déplacés vers le haut vu leur rapport poid/cylindrée.
-
100% d'accord avec toiEnvoyé par jean-marie Voir le message6 en 1, efficace pour un usage haut régime du genre course de côte, de par sa conception il permet une bonne vidange des cylindres dans les tr/m.. mais n'offre pas hélas le compromis idéal d'un 3Y avec ses deux longueurs différentes (régime de puissance et régime de couple) bien plus agréable pour un usage mixte.
un 3Y conçu spécifiquement pour une config bien ciblée c'est a dire en tenant compte de l'angle de croisement des soupapes peu s'avérer même aussi efficace que le 6 en 1 a haut régime mais avec en plus une courbe de couple plus plate donc un moteur volontaire sur une plus large plage.
Tiens une autre et bizarrement je connais bien les deux vendeurs tant comme futur clients
:
http://www.ebay.co.uk/itm/Datsun-240...item1e9e3be454
Ici, bien spécifique :
http://www.ebay.co.uk/itm/Datsun-240...item463a6e35ab
Commentaire
-
C'est tellement clair que j'ai compris que ce n'était pas pour moiEnvoyé par jean-marie Voir le message6 en 1, efficace pour un usage haut régime du genre course de côte, de par sa conception il permet une bonne vidange des cylindres dans les tr/m.. mais n'offre pas hélas le compromis idéal d'un 3Y avec ses deux longueurs différentes (régime de puissance et régime de couple) bien plus agréable pour un usage mixte.
ce n'est pas un hazard si les moteurs de motos supers sportives avec des (diagrammes de distri monstrueux) ont toutes des 4 en 1 ou très rarement un 6 en 1.. tout le potentiel de ces moteurs est déplacés vers le haut vu leur rapport poid/cylindrée.
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire
-
Ah Gilles, si tu ne dépasse pas les 4k tours, c'est clair que ça ne servira pas.Envoyé par gil2clair Voir le messageC'est tellement clair que j'ai compris que ce n'était pas pour moi
Commentaire
-
Si quelqu'un veut ma ligne d'origine 280z il peut l'avoir gratos. Suffit de la chercher chez Charlie le moment venu
Scorpion93, Sodeskhahhh
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Un jouuuuur, tu verras,Envoyé par Sean Voir le messageAh Gilles, si tu ne dépasse pas les 4k tours, c'est clair que ça ne servira pas.
les 4000 on pass'ra ...

l'échapp'ment on chang'ra
La Z respireraaaaa ...
Allez, tu mets la musique, et on chante !
Commentaire
-
Seulement si tu sors la poire !Envoyé par gil2clair Voir le messageUn jouuuuur, tu verras,
les 4000 on pass'ra ...

l'échapp'ment on chang'ra
La Z respireraaaaa ...
Allez, tu mets la musique, et on chante !
You know what ?
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire