Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carenages des phares - S30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carenages des phares - S30

    Carénages connu ailleurs comme :

    suger-scoops, headlamp ou headlight buckets

    Il y a des versions en métal et résine....

    Et en fait ce que je l'ai appelé «résine» était en fait - «ABS» (un matériau à base de styrène).

    Initialement Nissan avait du mal à faire l'outillage de presse qui rendrait l'entourage de phare / «sucre scoops en une seule pièce en acier, car il fallait assez complexe (deux ou trois pièces) meurt et une presse compliquée avec des noyaux coulissants. Alors qu'ils cultivaient le travail à un spécialiste moulage de matières plastiques société dans l'intervalle. Les moulures ABS ont bien fonctionné, donc il n'y avait pas tellement de pression pour faire celles en acier plus. Finalement, ils l'ont fait (un an ou en production) et il y avait une période où les deux ABS et de nouvelles pièces en acier ont été montés sur les voitures neuves. Pendant une période limitée, il y avait des voitures étant produites avec un ABS et d'un entourage de phare de l'acier. Ceux ABS ont été substitués à chaque fois il y avait un problème avec l'outillage / Presse de celles en acier.

    Rien à voir avec les coûts. Celles en acier (le cas y compris les coûts d'outillage de presse) auraient été plus coûteux. Il est difficile d'être définitive sur une date de changement mais il était probablement entre la fin 1970 et début 1971. Probablement sur une période de quelques mois, il y avait les voitures avec ABS soit les deux, à la fois en acier, ou un de chaque. Il n'a certainement rien à voir avec la «série 1», «série 2» et tout ce non-sens, et sur les voitures japonaises sur le marché, ils étaient très vague sur la transition (et par conséquent, il en résulte que la situation de la voiture d'exportation aurait été le même) .

    Il est souvent la désire de correspondre à l'histoire des faits et quand nous ne savons pas, nous affirmons la évident que cela rend la pilule plus facile à avaler:

    "Ooh la, la, grosse voiture à l'intérieur de sorte doit avoir été conçue pour le grand personnes - où sont-ils - voici - aux Etats-Unis où la voiture a été spécifiquement conçu pour le marché USA" ............ tort!

    Juste un exemple....il y a d'autres.

  • #2
    moi c'est une 280Z de 1978 ! donc avec acier
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire

    Chargement...
    X