Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit Conversion Disque arrières S30z!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kit Conversion Disque arrières S30z!

Salut à tous,

Je vends un kit de freinage arrière de 280zx pour la conversion en disque sur une S30Z!

Le kit est composé comme présenté sur photo:

J'en souhaite 400€ FDPout...

C'est peut être un peu tard mais je serai au Spa Classic!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Bonjour enfin Bonsoir Fenril,

je n'avais pas prévu ce type de freins à cause du coût de la conversion mais je demande vu ton offre à Charlie et Daniel de VAR (Valinho auto racing) ce qu'ils en pensent puisque ma 280Z y est pour rénovation...

FDP sur la France (Sud de Paris) aussi inclus? kilométrage des disques et plaquettes? Pas de défauts? Toutes les pièces de la conversion avec? . Comme j'y connais que dalle je pose peut-être des questions connes hein faut pas m'en vouloir.

Le Scorpion content d'avoir eu enfin son paquet des Amériques...
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Si vous vous entendez, je peux descendre cela sur Paris
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par Scorpion93 Voir le message
        Bonjour enfin Bonsoir Fenril,

je n'avais pas prévu ce type de freins à cause du coût de la conversion mais je demande vu ton offre à Charlie et Daniel de VAR (Valinho auto racing) ce qu'ils en pensent puisque ma 280Z y est pour rénovation...

FDP sur la France (Sud de Paris) aussi inclus? kilométrage des disques et plaquettes? Pas de défauts? Toutes les pièces de la conversion avec? . Comme j'y connais que dalle je pose peut-être des questions connes hein faut pas m'en vouloir.

Le Scorpion content d'avoir eu enfin son paquet des Amériques...
        Salut Scorpions!

Concernant les frais de port, le prix est hors Frais de port... Mais apparemment, la question ne se pose plus grâce à Sylvain!

Encore faut il qu'on se mette d'accord avant demain car je serai au Spa classic seulement demain!

Concernant les pièces, le kit est complet, comme sur la photo!
        Plaquettes et disques --> 3000km.

Le kit est fonctionnel, sans problème!

@+

Commentaire

Envoyé par Fenril Voir le message
          Concernant les frais de port, le prix est hors Frais de port... Mais apparemment, la question ne se pose plus grâce à Sylvain!
          Encore faut il qu'on se mette d'accord avant demain car je serai au Spa classic seulement demain!
          Concernant les pièces, le kit est complet, comme sur la photo!
          Plaquettes et disques --> 3000km.
          Le kit est fonctionnel, sans problème!
          @+
          Ok j'essaie de joindre Daniel pour voir si c'est utile pour mon projet. Je réponds dès que possible !
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Envoyé par Scorpion93 Voir le message
            Ok j'essaie de joindre Daniel pour voir si c'est utile pour mon projet. Je réponds dès que possible !
            Pas de problème!

J'attends de tes news!

Commentaire

J'ai eu Daniel. Il a lui même un kit provenant d'une Maxima dont il connait parfaitement le montage. Malgré tout je te fais une proposition via MP.

SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Toujours dispo!

Commentaire

Envoyé par Fenril Voir le message
                  Toujours dispo!

Intéressé si nous sommes d'accord sur un prix avec fdps.

Commentaire

Ok, dis moi ce que tu as en tête!

Commentaire

J'ai consulté et les étriers sont a peu grand pour mon application et risque de toucher ma carrosserie vu qu'elle sera sous-baissée. Merci quand même et bonne vente.

Commentaire

Aucun problème Sean!

Commentaire

Chargement...
                        X