Bonjour à tous, je cherche un volant en très bon état, d 'origine de préference ou adaptable si bon état aussi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Volant origine 260 Z
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Si je te vends le mien, comment je vais faire après ? avec une clef à molette , comme dans madmax ?Envoyé par zstiv Voir le messageBonjour à tous, je cherche un volant en très bon état, d 'origine de préference ou adaptable si bon état aussi.
-
J'en ai un d'origine, mais la mousse est très abimée... et je ne sais pas si elle peut être remplacée...Envoyé par zstiv Voir le messageBonjour à tous, je cherche un volant en très bon état, d 'origine de préference ou adaptable si bon état aussi.
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messageJ'en ai un d'origine, mais la mousse est très abimée... et je ne sais pas si elle peut être remplacée...
Merci de ta propal GIL, ce volant doit être dans le même état que le mien...On trouve quoi en adaptable bien et pas trop cher?
ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
Je t'en ai trouvé un, ZStiv !Fichiers attachés
Commentaire
-
Méchant!!Envoyé par nissag250 Voir le messageJe t'en ai trouvé un, ZStiv !
www.srcf.fr
Commentaire
-
Un peu trop fin,trop féminin!!Envoyé par datsun240z Voir le messageUn volant de 240z
www.srcf.fr
Commentaire
-
-
NARDI ....Envoyé par zstiv Voir le messageMerci de ta propal GIL, ce volant doit être dans le même état que le mien...On trouve quoi en adaptable bien et pas trop cher?

mince, t'avais écrit "pas trop cher"...
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire

, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
Commentaire