Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourne broche ou auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Jilidei Voir le message
    Si quelqu'un a des déjà traité ces problèmes de rouille notamment pour le berceau je suis preneur de tout conseil
    Hello Jilidei... je pense que tu peux appeler VAR, Charly pour avoir une petite aide technique par tél. Moi j'ai de la chance la mienne est exempte de rouille.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #17
      Merci pour vos messages. Je vais les appeler Scorpions j'avoue que les longerons, le plancher ou le haillon ne me font pas peur mais le berceau c'est une autre histoire.

      Scorpion j'ai suivi ton achat pour la 280z, toutes mes félicitations. Tu avais trouvé le véhicule sur quel site?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Jilidei Voir le message
        Scorpion j'ai suivi ton achat pour la 280z, toutes mes félicitations. Tu avais trouvé le véhicule sur quel site?
        Merci Jilidei. Craigslist en fait. Achat à un particulier en février 2015.
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Scorpion93 Voir le message
          Hello Jilidei... je pense que tu peux appeler VAR, Charly pour avoir une petite aide technique par tél. Moi j'ai de la chance la mienne est exempte de rouille.
          Scorpion aurais tu les coordonnées du garage VAR?

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Message en MP !

        • #20
          Update déblaxonage

          Commentaire


          • #21
            Ça a l'air bien propre tout ça !
            sigpic

            Commentaire


            • #22
              Envoyé par Jilidei Voir le message
              Update déblaxonage
              Au moins c clair tu sais ou bosser ! courage !! tu as eu Charly et de précieux conseils?
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • #23
                Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                Au moins c clair tu sais ou bosser ! courage !! tu as eu Charly et de précieux conseils?
                Pas de nouvelles de Charly. Je vais le rappeler aujourd'hui.

                Commentaire


                • #24
                  Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                  Ça a l'air bien propre tout ça !
                  Hé julien elle est prête pour qd la tienne, j'ai vu qu'elle était dans les staring bloc.

                  Commentaire


                  • #25
                    Envoyé par Jilidei Voir le message

                    Hé julien elle est prête pour qd la tienne, j'ai vu qu'elle était dans les staring bloc.
                    Haha! Quelques détails! Le seul gros truc qui restera sera de restaurer la boîte de vitesse car la 2 craque... Le 3 elle sera de mariage je prendrai des photos!
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #26
                      Cherche longeron pour datsun 260z 2+2, quelqu'un aurait déjà réalisé ce type de travaux? longerons 240 adaptable ? Suggestions? Thanks

                      Commentaire


                      • #27
                        Tu as une photo ? Pas besoin d'aller prendre la pièce sur une autre Z normalement...
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #28
                          Salut Sili, j ai des photos des longerons sur la voiture en première page. Qu'en penses tu?

                          Commentaire


                          • #29
                            C'est réparable...




                            ça risque de couter chère si tu le fait faire, et il faut prendre des précautions pour pas pas que la caisse (travail) car c'est des éléments structurelle...
                            Si la mienne était dans cet état je chercherai une autre caisse, là il y a beaucoup trop de corrosion...
                            Elle a du rester longtemps à l’extérieur stationner dans l'herbe pour être autant corroder :s
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #30
                              Petit retour, la z avance doucement mais surement. Je suis en pleine réfection des trains avants. Quelqu'un connaîtrait la référence SKF ou NSK, Timken des roulement de roues avant intérieurs et extérieurs ? Aussi je cherche le kit silents blocs urethan noir de chez energy suspension neuf à moindre frais. Des idées ?
                              Fichiers attachés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X