Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gto €78000
Réduire
X
-
badger une voiture ferrari qui n'en a même pas une pièce, et puis le prix.... I don't think so
ca me fait enrager de voir ça mais je devrais être content, moins de Z donc plus de côte
Dernière modification par The Interceptor, 29 mai 2015, 08h03.
Commentaire
-
Perso, j'ai horreur des répliques et à ce prix, waouh !
Datsun 240Z 1973
Plymouth Barracuda 340 1970
Toyota Celica RA 28GT 1977
Jeep Cherokee XJ Limited 1993
Honda CX 400 Custom 1981
Honda Dax ST70 1975
…
Commentaire
-
dans l'épaisseur de la peintureEnvoyé par Sili Voir le message"and is very hard to spot the difference"
Commentaire
-
Incroyable comment les intégristes de l'origine peuvent juger sans savoir .
On aime ou pas les répliques, mais celle ci , hormis le prix excessif, est un exemple excellent du soin apporté aux détails qui rendent cette " réplique" absolument remarquable . Vous connaissez bien la 250 GTO ? Qu'est ce qui peut vous faire dire " ça se voit tout de suite que c'est une réplique ?
Les attaches capot, les aérations plexi, les jantes , le tableau de bord, la grille de vitesses,les feux arrière, etc tout est relativement conforme à la GTO .
Il a même poussé le détail à recréer l'échappement du 12V, du moins le visuel . Cherchez sur le net des photos de vraies et comparez, vous verrez.
Bref, une excellente copie, hormis le cache culasse un peu trop "kéké too much".
Moi, j'aime les répliques bien faites, c'est la deux ou troisième que je vois qui vaut le détour.
J'aime aussi les bitza sur base 280 ZX , dont beaucoup se moquent .....

Par contre, oser badger avec le nom Ferrari, il risque d'avoir des problèmes...Les ritals sont susceptibles ...
Quant aux 240,260,280 Z restaurées, il y a de tout pour plaire à chacun, du stock avec l'air d'origine dans les pneus, jusqu'au proto turbo pour burner.
y'en a même avec compresseur .....
Dernière modification par nissag250, 29 mai 2015, 13h43.
Commentaire
-
Simplement à ce prix là, j'attends mieux....peut-être même un vrai moteur de Ferrari dedans, une 400 par exemple.Envoyé par nissag250 Voir le messageIncroyable comment les intégristes de l'origine peuvent juger sans savoir .
Moi, j'aime les répliques bien faites, c'est la deux ou troisième que je vois qui vaut le détour.
Commentaire
-
C'est vrai, Sean , on peut toujours faire mieux, sinon, il y a ça : splendide ! Mais ce n'est qu'une réplique !!! beurk beurk beurk ...
http://www.ebay.co.uk/itm/2011-Ferra...3D331559545441
Commentaire

Commentaire