Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KPGC110-000127 aux enchères

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KPGC110-000127 aux enchères

Suite au S20 Z432, maintenant une Kenmeri :

http://www.rmauctions.com/lots/lot.c..._campaign=MO15

Quel que soit la variante elle me fait rêver cette skyline!!! J'adorerais en posséder une!!!! Mais bon... ça court pas les rues et c'est pas donné
    sigpic

Commentaire

Yep 1 p'tit bijou sur roues, à propos de roues dommage d'ailleurs les jantes noires !
      Euh non finalement elles sont bien en noir arf
      Dernière modification par Vivis, 03 juin 2015, 21h13.
      Persiste et signe !

Commentaire

Je la veux....plus que la Z432.

Combien alors ? $?

Commentaire

sympa, le contreplaqué dans le coffre
          auto très désirable

Commentaire

Envoyé par The Interceptor Voir le message
            sympa, le contreplaqué dans le coffre
            auto très désirable
            Erreur,pas contreplaqué:

mais Isorel dur (écologique et biodégradable)

Et les jantes noires et les pneus d'origine (Bridgestone)

(le tapis aussi est identique, car d'origine)
            http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

Commentaire

L'isorel, c'est vraiment limite , ça gondole, ça ne supporte pas l'humidité, mais c'est pratique car ce n'est pas épais , dans ma Honda, c'est les montagnes russes !

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                L'isorel, c'est vraiment limite , ça gondole, ça ne supporte pas l'humidité, mais c'est pratique car ce n'est pas épais , dans ma Honda, c'est les montagnes russes !
                C'est ce que tu as eu comme moi dans la coffre de ta Z au dessus la roue de secours - non ?

Commentaire

Comme moi pour l'isorel sur les roues de secours... et pas gondolé! Ce ne sont pas des Honda qui prennent l'eau!

Sean, entre vouloir la Skyline et emporter les enchères, il y a un gouffre à mon avis...

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    Sean, entre vouloir la Skyline et emporter les enchères, il y a un gouffre à mon avis...
                    LOL pour la Honda.

Oui, c'est vrai et même l'idée d'avoir une de base avec un L31 est mort. Tant pis, j'ai ma Z quand même

Commentaire

Mais entre la Z432, la spéciale course Paul Newman, et une skyline KPGC110, on a aussi nos vedettes haut de gamme inabordables... juste pour rêver... mais ce n'est pas pour nous!

Commentaire

Comme moi pour l'isorel sur les roues de secours... et pas gondolé! Ce ne sont pas des Honda qui prennent l'eau!

.
                        Je savais bien qu'on ne peut parler que de Zs ici.
                        Tant pis, ma Honda, j'me la mets sous le coude .
                        Super moteur, le Honda, pas une enclume sur silent blocs !!

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                          Je savais bien qu'on ne peut parler que de Zs ici.
                          Tant pis, ma Honda, j'me la mets sous le coude .
                          Super moteur, le Honda, pas une enclume sur silent blocs !!
                          Si mais ici : http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=92

Hubert - on a besoin des 'stars' comme tu cites pour attirer l'attention vers les modèles plus 'banale' comme nous avons. Que des effets positive avec les enchères haute-gamme.

Commentaire

malheureusement vrai celui de ma Honda n'est plus très droit, alors que celui de la Z si

Commentaire

Etant un fan des moteurs Honda depuis la 350CB qui prenait 10 500 t/min en 1968, j'ai enchaîné avec d'autres modèles dont la 1000 CBX qui proposait 24 soupapes en 1975!
                              Alors, oui, l'isorel est secondaire dans le coffre, mais c'est pour moi un manque de sérieux si il se met à gondoler!!

Commentaire

Chargement...
                              X