Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stage en GT-R :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stage en GT-R :)

Petite vidéo de mon "stage" fait samedi sur la bien-nommée "Godzilla"

Soyez indulgent avec le Pailôte cela ne fait que la deuxième fois que je pose des roues sur 1 circuit

Je n'ai pu rouler qu'en full auto, du coup c'est un peu comme 1 jeu vidéo en mode arcade ... accélérer, freiner, tourner c'est tout

https://www.youtube.com/watch?v=9223...&feature=share
    Persiste et signe !

Haha petite glisse et crissements de pneus sur la fin!!! Ça doit être trop court
    Excellent!!
    sigpic

Commentaire

Oh que oui bien trop court

Et encore j'ai pris 3 tours supplémentaires, c'était 1 cadeau de ma chérie : j'avais 5 tours avec du choix entre Audi R8, Mustang Shelby GT500, Porsche 911 GT3, Aston Martin Vantage ou The Godzilla
      Dernière modification par Vivis, 10 juin 2015, 17h38.
      Persiste et signe !

Commentaire

Ce qui m'impressionne dans ta vidéo : l'aiguille du compteur de vitesse qui va plus vite que l'aiguille du compte tour de ma Z!
        Et ce qui me choque le plus: une vidéo en 4/3 de qualité 1985
        Et c'est vrai que ces tours de découverte sont toujours trop courts!

Commentaire

genial la video ;on se rend bien conte de tous.. trop puissante la gtr,on se demande comment on peut rouler sur nos route avec sa...pour perdre le permis c est la bonne voiture!!

Commentaire

Ouah! Une vidéo made in Gran Turismo 2 , ca rappel des souvenirs de gosse!

L'engin de malade, l'aiguille part toute seul sans problème vers les 250km/h.

Avec un petit cours de Belge et avoir le bon accent!

Tu as flingué combien de litre d'essence là?
            Dernière modification par Ichika, 14 juin 2015, 10h16.
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Wep disons que l'aiguille est 1 peu optimiste pour la montée en vitesse

Qualité vidéo très moyenne et carrément mauvaise en regard du prix demandé (29 €) pour pouvoir télécharger ladite vidéo, mais ça fera 1 souvenir !

Je me suis aussi dis que avec ça sur route ouverte ça doit être frustrant si on roule en respectant les règles ou dangereux si on l'exploite

Beh quoi mon accent qu'Est-ce qu'il a ?

Litre de quoi ?
              Persiste et signe !

Commentaire

Pour avoir choppé 170 entre les épingles de la montée du Furkapass, et régulièrement 260 au freinage de Prenois, il faut quand même que l'aiguille ne traîne pas trop ... sans oublier qu'elle peut aller se balader au-delà de 300 si on a un peu plus de place ...

Sinon, sur route ouverte c'est un vaisseau amiral qui croise à 50 ou à 90 sur un demi-filet de gaz, au son d'une symphonie diffusée la sono ...
                You know what ?

Commentaire

Chargement...
                X