Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientot parmis vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientot parmis vous

Bonjour à tous

Je suis Guillaume, 39 ans, je vis en region Lilloise et travaille en region parisienne.. Voila plusieurs années que je bave devant les magnifiques exemplaires de 240Z que l'on peut admirer sur le net..
    Malheureusement, ou plutot l'inverse , je sens que la maladie gagne du terrain avec les années...

Je ne suis pas etrangé au monde des Japonaises mais je sevis plutot du coté de Honda.. J'ai deja une S2000 et une NSX 3.0 dans le garage

J'avais également reperé la nouvelle aquisition de " Monsieur Bou " mais il semble qu'il ait été beaucoup plus rapide que moi puisque l'ancien proprietaire n'a jamais daigné répondre à mes appels telephoniques

Au plaisirs de rejoindre la communauté dans un futur proche et surtout d'apprendre auprés de vous.
    Dernière modification par dagohn, 11 juin 2015, 17h35.

Bienvenu Guillaume !
    Ha ça fait plaisir un lillois!
    ha la nsx et la s2000 mais honda préférés! Envoie les photos!
    Je vais sûrement me pointé au rassemblement de l'esplanade dimanche! Si jamais tu viens avec ou sans tes belles dit le moi.

A+
    Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Bonjour, bienvenue et bon courage dans tes recherches d'une 240Z. Vu ta position géographique, peut-être passer au Pays-Bas vers les 3x (plus ?) importateurs ?

Commentaire

Bienvenue

Lillois qui travaille à Paris? Pareil... Mais j'ai fini par regrouper
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Sodeskahhhh Dagohn!!
          Oui en Hollande y a du choix d'importation mais ils deviennent gourmands...
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Envoyé par Scorpion93 Voir le message
            Oui en Hollande y a du choix d'importation mais ils deviennent gourmands...
            Si tu me dis...

http://achat-occasion.automobile.fr/...206164833.html

Commentaire

Envoyé par dagohn Voir le message
              Bonjour à tous

Je suis Guillaume, 39 ans, je vis en region Lilloise et travaille en region parisienne.. Voila plusieurs années que je bave devant les magnifiques exemplaires de 240Z que l'on peut admirer sur le net..
              Malheureusement, ou plutot l'inverse , je sens que la maladie gagne du terrain avec les années...

Je ne suis pas etrangé au monde des Japonaises mais je sevis plutot du coté de Honda.. J'ai deja une S2000 et une NSX 3.0 dans le garage

J'avais également reperé la nouvelle aquisition de " Monsieur Bou " mais il semble qu'il ait été beaucoup plus rapide que moi puisque l'ancien proprietaire n'a jamais daigné répondre à mes appels telephoniques

Au plaisirs de rejoindre la communauté dans un futur proche et surtout d'apprendre auprés de vous.
              Bienvenu Guillaume !

Effectivement j'ai été très rapide, l'annonce est parue le matin et a 13h30 j'etais devant la voiture !
              Il y en aura d'autres !

Commentaire

Bienvenue

Comme toi beaucoup d'autres ici aiment les japs en général !
                Dernière modification par Vivis, 11 juin 2015, 20h08.
                Persiste et signe !

Commentaire

Bienvenue!

La NSX est une belle voiture quand même.
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Salut à tous!

Et merci pour votre accueil!

En effet Sean, je regarde pas mal du coté des importateurs Mais je ne manquerai pas de soliciter vos avis auparavant si je tombe sur une annonce qui sucite mon interet

Oui Greg! J'ai vus les photos de ta Z lorsque je me suis inscrit sur le forum la semaine derniere et j'etais sous le charme! Quelle beauté !

Je serais absolument ravis de te rencontré ce dimanche, Je vais tous faire pour venir mais je ne peus pas te le confirmé pour le moment.. :/ De plus, je ne pourrais pas venir avec ni l'une ni l'autre de mes belles car pour une fois, les 2 sont en stand-by dans le garage.. un tres leger probleme electrique sur la NSX qui sera reglé la semaine prochaine.. Et la S2000 est sur chandelles car apres 12 ans de bon et loyaux services entre mes mains, et suite à un piston d'etrier arriere gauche grippé, j'ai decidé de lui faire une refection complete des etriers en plus d'un changement des disques & plaquettes...

Voici quelques photos
                    Fichiers attachés

Commentaire

Un homme de goût ! Superbes tes voitures , la Z complétera parfaitement la collection
                      sacrée bête ta nsx!!
                      sigpic

Commentaire

12 ans la s2000... est vrai qu'elle est sortie vers la 2000... elle fait pas demoder du tout. Elle est belle!
                        J'ai jamais croisé ta nsx dans le coin(en même temps y en a pas des masse... de temps en temps une jaune et une noir mais C est tout.) ! Magnifique. Je vois que tu as installé un becquet de type R... pas mal.
                        Peut être à dimanche alors....
                        Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
                        2xDastun 240Z (en morceaux)
                        Clio 16s MK1 1991
                        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Bienvenue chez les fanazzzz!
                          Bon, tu fais déjà des envieux avec la NSX...avant que tu ne craques avec une Z! Bonne recherche, et n'hésite pas à poser toutes les questions...

Commentaire

Bienvenu, superbes voitures que tu as là!!!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Bienvenue, et ............ chapeau pour le stock
                              Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Chargement...
                              X