Pour JeanMex: (et les FB)
Là, je serais moins catégorique que toi... et j'ai du rater une étape...
Je sais, FB est un outil moderne à la mode, mais moi, je ne m'y retrouve pas.
Quand tu as trois liens, c'est possible. à partir de 20, ça devient une liste de notifications quasi ingérable dans un temps raisonnable, et à 50 c'est mort.
Et puis si tu consultes un peu régulièrement, tu es noyé par tout un tas de trucs non sollicités qui ne m'intéressent aucunement.
Ca c'est pour l'aspect pratique perso.
Après, dans le temps tu ne retrouves rien. Tout est instantané et non classé.
Le forum 300ZX est passé pour une bonne part des membres sur FB: Tu sais quand Duchmol a tel problème, tu vois les réponses, et la solution. Deux mois plus tard Chmilblic a le même problème, et on recommence, car on est incapable de retrouver l'info.
Donc, si on publie les sorties sur FB, comment retrouver un an plus tard l'activité des sorties réalisées sur l'année passée?
Ce n'est que mon avis...
Là, je serais moins catégorique que toi... et j'ai du rater une étape...
Je sais, FB est un outil moderne à la mode, mais moi, je ne m'y retrouve pas.
Quand tu as trois liens, c'est possible. à partir de 20, ça devient une liste de notifications quasi ingérable dans un temps raisonnable, et à 50 c'est mort.
Et puis si tu consultes un peu régulièrement, tu es noyé par tout un tas de trucs non sollicités qui ne m'intéressent aucunement.
Ca c'est pour l'aspect pratique perso.
Après, dans le temps tu ne retrouves rien. Tout est instantané et non classé.
Le forum 300ZX est passé pour une bonne part des membres sur FB: Tu sais quand Duchmol a tel problème, tu vois les réponses, et la solution. Deux mois plus tard Chmilblic a le même problème, et on recommence, car on est incapable de retrouver l'info.
Donc, si on publie les sorties sur FB, comment retrouver un an plus tard l'activité des sorties réalisées sur l'année passée?
Ce n'est que mon avis...

- il habite en 44 et c'est toujours dans la pas de la loire malgré certains envies et le réaménagement des régions.

Elle est pas belle la vie ? 

Commentaire