Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de LA turbo (260Z)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par oli Voir le message
    je suis d accord avec toi ; le probleme qu ils ont eu : c est que la soupape re gulation et interne ds le boitier en alu et qd elle s ouvre elle renvoit le pression turbo et essence en trop ds l admission ; ils ont ete surpri du brusque monter de regime ; on m ont conseiller differente modif ; la actuellement il remonter avec un autre turbo avec regulation a l echap (comme maintenant) et on condanne celui d origine qui regulait sur la pression admise air ess via le moteur ; grosse perfornace avec plus de securiter et pas de moteur sur surralimenter en essence
    olivier
    D'où l'interêt des Wastegates je pense.

J'espère que ça va vite être fixé, parce que c'est prometteur !

Commentaire

oli janspeed

Envoyé par marang Voir le message
      Hello,

Tu montes ca sur quoi ? un L28 ?

Je vais suivre ton projet car de mon côté, je suis sur mon projet turbo Janspeed ...
      Si tout se passe bien, je devrais dans pas longtemps avoir toutes les pièces afin de monter le tout sur la Z
      j ai un kit janspeed ds mon grenier ; ca fait 10 ans q u il dort
      j ai le collecteur admission avec une partie du faisceau , car d apres mes souvenir une sonde a ete monte sur la pipe pour la stater jai 2 calculateurs et collecteur echap pour le turbo (gripper sans regulation)
      ceci a ete demonter sur une 280 z de justesse qui a ete broyer ; impossible de la racheter je ne retrouve pas le tube en aluminium qui reliait le turbo a la pipe adm qui etait equiper d une grosse soupape anti retour : pouquoi ????
      bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

Commentaire

Je veux bien que tu me fasses parvenir des photos de ton kit janspeed
        toutes les infos m'intéressent !
        A ton avis entre le kit que tu as actuellement et le janspeed, quelles sont les différences à l'utilisation ??

Commentaire

je ne retrouve pas le tube en aluminium qui reliait le turbo a la pipe adm qui etait equiper d une grosse soupape anti retour : pouquoi ????
          C'est pas une Blow-off Valve tout simplement?

Est ce que ton kit ressemble à ça?

J'en cherche toujours un..
          Fichiers attachés

Commentaire

non ce n etait comme cela
            je vs met des photos ce soir
            je vais certainement m en debarrasser car il va rester en des année au grenier
            olivier
            bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

Commentaire

non ce n etait comme cela
              je vs met des photos ce soir
              je vais certainement m en debarrasser car il va rester en des année au grenier
              olivier
              prems, ça m'intéresse !!!

Commentaire

moi ca m'intéresse aussi pour les photos et autres infos ...

Commentaire

j ai dega retrouver la pipe adm du 280 avec calculateur et collecteur echap et son pauvre turbo ; j ai demenage 2 fois donc !!!!!!!!

Commentaire

Les photos, les photos

Commentaire

retour info kit turbo sauvage

hello a ts ; mon pote a fait des essais avec autre turbo et suprime la regulation interne pour le carburant , le nouveau moteur a sorti 388 cv ; acceleration et regulation tres lineaire ; acceleration un peu brutal mais plus de casse et les durites ce porte bien ,, tres content ; le vais le recupere etle remettre ds son cassier pendant une paire de mois , j hesite quand meme a le mettre ds ma 260z
                      olivier
                      j ai dega retrouver la pipe adm du 280 avec calculateur et collecteur echap et son pauvre turbo ; j ai demenage 2 fois donc !!!!!!!!
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      Dernières nouvelles :

Monté sur une L28 stock avec les coudes de 45° en silicone dans une caisse de course (pour la simplicité) et mise sur une banc d'essai......

ils ont tiré +400ch à +/-10000trs avant le moteur se lâché (avec un trou d'inspection pour passer un main) et les coudes en silicone ont commencé à se fondre....probablement à cause du feu dedans.

Dommage qu'ils n'ont pas filmé ça pour youtube.
                      Envoyé par marang Voir le message
                      moi ca m'intéresse aussi pour les photos et autres infos ...

Commentaire

Des photos du système potentiellement a vendre?

Si tu veux le laisser dans un casier moi je trouve ça dommage

Commentaire

Houuuu le kit janspeed! J'en ai raté un de justesse la dernière fois ! Photos volontiers aussi
                          sigpic

Commentaire

hello a tous
                            j ai fini de renover le pont ar de ma 260 z les roulements et jts chez 123 roulement et pour regler le couple conique ; jeu dent entre dent j ai trouver un set de cale pour environ 50 euros identique a ceux de ma 260 : le plus marant ce sont des cales qui servent a regler les differenciel de certain tracteur masset
                            je peus trasmettre les reference de ce quit et la commande chez 123 roulement
                            a tanto
                            oliver

Commentaire

Chargement...
                            X