Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oli ardennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oli ardennes

hello
    comme vs avez pus le voir Sean vs a presenter le kit turbo que je dois mettre sur ma 260z apres avoir subi plusieurs transformation
    actuellement il a ete monter sur une 2.8 l de 280 qui est sur banc; le diag de mon pot : tu veus: faire un dragster , tres peu de regulation et bcp de purée
    la je RECHERCHE : kit pont ar roulement + jts pour ma 260z de 1977 et les synchro de 1 er et 2eme assez vite ; actuellement je met cette 260z a la piece
    Fichiers attachés
    bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

Bonjour Olivier

Pour commender les bonnes références, il faut bien t'assurer que le pont est bien un R200 comme origine sur 260z, et non un R180 de 240z; le R180 a des vis autour des sorties d'arbre de roue.

Pour les roulements, joint de Carter et joints soi,

Par exemple, tu les trouveras dans ce genre de boutiques
    https://www.rockauto.com/m/mobilecatalog.php?ck[ID]=0&ck[idlist]=0&ck[viewcurrency]=EUR&ck[PHP_SESSION_ID]=6pb6rlpcida39h4c4qupklcb70

Sinon nissag250 est champion des adresses ici en France
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Salut Olivier.

Je préfère la grise au bleu.....

Commentaire

Chargement...
      X