Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1971 240Z concours €56000
Réduire
X
-
vouais, j'adore aussiEnvoyé par The Interceptor Voir le messageils ont eu un joli jaune aux USA
entre jaune et moutarde comme ça.. splendide !!
Commentaire
-
voila un juste prix pour une voiture tres belle malgré quelques petits défauts d'ajustage et une auto import !!!!
enfin des prix comme cela ne peuvent que tirer la marque vers le haut ça nous changera un peu du français qui veut niveler par le bas comme ce gouvernement le fait avec la France !!!
/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
D'accord avec toi.Envoyé par rallye 3 Voir le messagevoila un juste prix pour une voiture tres belle malgré quelques petits défauts d'ajustage et une auto import !!!!
enfin des prix comme cela ne peuvent que tirer la marque vers le haut ça nous changera un peu du français qui veut niveler par le bas comme ce gouvernement le fait avec la France !!!
Commentaire
-
+ 10...Envoyé par rallye 3 Voir le messageça nous changera un peu du français qui veut niveler par le bas comme ce gouvernement le fait avec la france !!!
Commentaire
-
Vous pensez que le mec a eut une demi-molle en postant l'annonce ?
Je serais curieux de savoir combien de contact il a par mois.
Si elle est si belle, y'a pas d'histoire de nivellement, elle ne joue pas dans la même cour que les Z normales, même les belles.
Commentaire
-
héhé une sacré côte ! Ma 280z sera aussi bien préparée (pas de mise à nue mais presque lol). Vais peut-être faire un bénéf mdr
Scorpion93, Sodeskhahhh
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire

Commentaire