Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260Z kit-é
Réduire
X
-
Pourquoi kité une Z en pseudo Corvette C4 vu l'idée. En plus j'aime pas cette bouse de C4 donc j'enfonce encore plus ^^.Dernière modification par Ichika, 28 juin 2015, 20h41.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Roooo il est méchant!!!Envoyé par Lazeum Voir le messageIl a cherché à rendre une 2+2 jolie. Qui peut lui en vouloir!!!?

Avec des jantes aux bonnes dimensions, serait-elle affreuse? Perso, on a vu pire.
sigpic
Commentaire
-
Supposez que le gars qui est à l'origine de cette transformation veuille se joindre à nous... Il serait déjà parti.
Dites "Tiens, encore une qui n'est pas à mon goût!"
Vous garderez une chance de le convaincre de revenir à la sagesse, en écoutant ses arguments sur sa réalisation!
Ceci est valable pour toutes ces remarques impitoyables qui continuent d'effrayer ceux qui restent dans leur coin. Merci
Commentaire
-
a chacun son gout de mer!!! comme on dit
faut juste qu' il mette des jante un peut extra large a l arrière
et ca fera bat mobile
Commentaire
-
"Jour...Nuit...Jour...Nuit..."Envoyé par davidonthemoon Voir le messageJuste remarque cousin Hub
Il a fallu un certain temps avant d'atteindre l'âge des lumières!
Prenons-en de la graine!
Commentaire
-
C'est vrai à nous de faire attention désoléEnvoyé par Hub280ZX Voir le messageSupposez que le gars qui est à l'origine de cette transformation veuille se joindre à nous... Il serait déjà parti.
Dites "Tiens, encore une qui n'est pas à mon goût!"
Vous garderez une chance de le convaincre de revenir à la sagesse, en écoutant ses arguments sur sa réalisation!
Ceci est valable pour toutes ces remarques impitoyables qui continuent d'effrayer ceux qui restent dans leur coin. Merci
sigpic
Commentaire
-
Faute de goût, okay tous les goûts sont différents mais faut pas pousser le bouchon !
Hub, je ne pense pas que quelqu'un de Worcester veuille se joindre à nous il y a certainement des clubs à foisons là-bas ...
Après la critique est facile et l'être humain aime cela, moi aussi je l'avoue j'aime critiquer et parfois j'arrive à me retenir
Persiste et signe !
Commentaire
-
on peut discuté de tout même des truc moche !c est constructif
Commentaire
-
Au final on dira que c'est constructivement mocheEnvoyé par gomezz Voir le messageon peut discuté de tout même des truc moche !c est constructif
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire

euhhh comment dire..

Commentaire