Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240ZG au 1/24è

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240ZG au 1/24è

J'ai reçu un joli paquet hier...

Un kit Fujimi au 1/24 de l'HS30H Works.
    Le kit est celui-là même qui équipe bien-sûr les ZG de course, notamment celles qui ont couru en championnat GT au Japon ou... celles qui ont couru au Mans en 75 et 76.

Ce qui est intéressant avec cette version, c'est que la base est bien une ZG et que la boite contient les éléments additionnels, comme un vrai kit ZG course en somme !
    Le seul problème étant les roues Gotti Nissan, qui sont introuvables en modèle réduit.

Et comme il n'existe absolument aucun kit de ces 2 dernières... suivez ma pensée !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par davidonthemoon, 02 juillet 2015, 14h33.

On décide maintenant sur les sorties d'échappement ?

Commentaire

Pas trop galère la notice??

Combien tu as papier tout compris et ou stp?

Envoyé par davidonthemoon Voir le message
      J'ai reçu un joli paquet hier...

Un kit Fujimi au 1/24 de l'HS30H Works.
      Le kit est celui-là même qui équipe bien-sûr les ZG de course, notamment celles qui ont couru en championnat GT au Japon ou... celles qui ont couru au Mans en 75 et 76.

Ce qui est intéressant avec cette version, c'est que la base est bien une ZG et que la boite contient les éléments additionnels, comme un vrai kit ZG course en somme !
      Le seul problème étant les roues Gotti Nissan, qui sont introuvables en modèle réduit.

Et comme il n'existe absolument aucun kit de ces 2 dernières... suivez ma pensée !
      Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
      2xDastun 240Z (en morceaux)
      Clio 16s MK1 1991
      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
        Combien tu as papier tout compris et ou stp?
        Auto-correction ?

Commentaire

Ha oui galère les téléphones Android, ça corrige mal!
          Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
          2xDastun 240Z (en morceaux)
          Clio 16s MK1 1991
          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Il faut mieux bien écrire au 1ere coup alors....

Commentaire

Salut Greg, j'ai trouvé le kit sur la baie pour 20$ frais de cochon compris.

J'ai cherché un moment ce kit ZG course, car la majorité proposée n'est pas forcément satisfaisante. Soit ce sont des ZG de série qu'il faut retravailler en profondeur, soir ce sont des kits (très) bas de gamme. Fujimi sont reconnu pour proposer des kits pas chers et assez fidèles (proportions, pièces, etc) En plus ils sont facilement modifiables.

Pour la notice, je t'avoue que je la suis juste pour l'ordre de montage, les autres indications ne m'intéressant pas, en l'occurrence.

Sean, pour les sorties Le Mans... c'est x2

Commentaire

Chargement...
              X