Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment ne jamais se faire flasher.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Soit sage si non tu va jamais rouler avec ta Z une fois terminé !

    Commentaire


    • #17
      J'en ai fait un il y a deux ans c'était super lourd...vais y aller à reculons
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        vous n'avez pas en France la possibilité de faire des sessions pas de courses mais de ratrapage de points
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • #19
          Si....mais la Corse est 'différent'

          Commentaire


          • #20
            Sont plus futés que les...... enfin on c'est compris malin ces Corses
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par julien Franceschi Voir le message
              Papier reçu il y a deux jours pour téléphone...3pts me reste 3pts...
              Sauf que là tu deconnes
              Le téléphone c'est abuser, tu te doute bien que tu vas manger avec ton tel a la main

              C'est pas comme une vitesse excessive

              Commentaire


              • #22
                Sauf que là tu bosses!
                C'est un outil de travail indispensable, et on a simplement des autorités qui se les roulent et qui sont complètement incapables d'imaginer les contraintes pour les payer comme le reste qui ne sert à rien!
                Taper un SMS au volant, c'est criminel. OK
                Prendre un appel qui peut te donner un mois de taff ou le rater, c'est autre chose... A les entendre, on devrait avoir une permanence téléphonique qui fait attendre le client pendant des lustres comme eux!!
                On vit en dehors des réalités avec nos règles à la con.
                Ca explique sans doute le nombre de chomeurs qui augmente de 1000 par jour!
                Alors continuons d'être réglementés: C'est la meilleure manière de se croire assistés!

                Commentaire


                • #23
                  Effectivement j'ai eu les boules de me faire prendre pour le téléphone! C'est la première fois qu'ils m’attrapent
                  Les kits bleutooth j'ai laissé tombé j'ai beau gueuler les gens n'entendent rien quand je suis en camion, l'oreillette n'est plus autorisée, mais quand on a un boulot ou on passe sa journée au téléphone quelle est la solution? S’arrêter toutes les 5 min sur le bord de la route? Visiblement oui mais c'est difficilement applicable!
                  Preso je commence à en avoir raz le Q de toutes ces règles!
                  Pour la petite histoire, je suis au prud'homme pour un ****** (même pas de nationalité française) qui m'attaque pour juste essayer d'avoir du fric, je vais être au tribunal pour un ****** de sous traitant qui avait pas déclaré un de ses ouvriers, je vais être sans permis parce que je téléphone pour le boulot et pas pour parler de la pluie et du beau temps alors qu'il y a des poivreaux et des grabataires qui sont largement plus dangereux et au final on me matraque tous les trois mois pour payer des charges on me prend du pognon a la fin de l'année comme si ça suffisait pas, on ne me donne pas droit au chômage si jamais un jour je me casse la gueule avec ma boite etc etc etc....
                  En gros je me bagarre pour pouvoir bosser, je donne à bouffer à des familles et l'état me met de plus en plus de bâtons dans les roues on croirait carrément qu'il n'a pas besoin de PME pour faire tourner la France! Je comprend que plus en plus de boites se barrent dans d'autres pays! J'aime mon pays mais mon pays visiblement ne le rend pas!

                  Voila petit coup de gueule qui à complètement dérivé mais bon ça défoule de l'écrire!
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    Sauf que là tu bosses!
                    C'est un outil de travail indispensable, et on a simplement des autorités qui se les roulent et qui sont complètement incapables d'imaginer les contraintes pour les payer comme le reste qui ne sert à rien!
                    Taper un SMS au volant, c'est criminel. OK
                    Prendre un appel qui peut te donner un mois de taff ou le rater, c'est autre chose... A les entendre, on devrait avoir une permanence téléphonique qui fait attendre le client pendant des lustres comme eux!!
                    On vit en dehors des réalités avec nos règles à la con.
                    Ca explique sans doute le nombre de chomeurs qui augmente de 1000 par jour!
                    Alors continuons d'être réglementés: C'est la meilleure manière de se croire assistés!
                    Je passe ma vie en voiture et au téléphone
                    Mes dans les règles
                    Je trouve ça abusé de continuer a conduire le tel a la main
                    C'est les règles du jeux
                    La j'ai plus de voiture esuipé
                    Bah je décroche en mode amplis le tel posé sur le tableau de bor

                    Justement t'es un pros
                    Tu as besoin de tout tes poins
                    C'est con de les perdres comme sa
                    Autant jeter directement ta tune par la fenêtre et ton permis avec

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X