Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation d'un Ziste du 61
Réduire
X
-
Bonjour à tous,
C'est avec regret que je vous annonce que je mets en vente ma Z.
Cela peut sembler rapide mais malheureusement, je rend compte que je ne peux pas utiliser la voiture comme je le souhaiter.
De plus, je n'ai pas réussi à convaincre madame d'utiliser la voiture plus souvent(elle n'aime pas monter dedans. Donc difficile pour les weekend en amoureux).
De plus, avec mon boulot, je ne vais pas forcement avoir le temps de m'occuper de la voiture comme je le souhaite donc je préfère m'en séparer.
En tous cas la 240z est une super voiture! Peut être que je reviendrai à la 240z plus tard quand j'aurai plus de temps à passer dessus.
Commentaire
-
Dommage.....et une regret d'avoir vendu la Z33.....surtout pour ses weekends à deux ?Envoyé par D-Z Voir le messageBonjour à tous,
C'est avec regret que je vous annonce que je mets en vente ma Z.
Cela peut sembler rapide mais malheureusement, je rend compte que je ne peux pas utiliser la voiture comme je le souhaiter.
De plus, je n'ai pas réussi à convaincre madame d'utiliser la voiture plus souvent(elle n'aime pas monter dedans. Donc difficile pour les weekend en amoureux).
De plus, avec mon boulot, je ne vais pas forcement avoir le temps de m'occuper de la voiture comme je le souhaite donc je préfère m'en séparer.
En tous cas la 240z est une super voiture! Peut être que je reviendrai à la 240z plus tard quand j'aurai plus de temps à passer dessus.
Fais-toi une annonce sur le site ici ou copier ton annonce ailleurs ici. Bonne vente.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message
Dommage.....et une regret d'avoir vendu la Z33.....surtout pour ses weekends à deux ?
Fais-toi une annonce sur le site ici ou copier ton annonce ailleurs ici. Bonne vente.
Je ne regret pas d'avoir vendu ma 350Z pour la Datsun. Même si ça ne fait que 2 mois en 240z c'est quand même une super voiture et j'en ai quand même profité
.
voici le lien de mon annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/853602593.htm?ca=4_s
je fais créer un poste sur le forum.
Commentaire
-
Envoyé par D-Z Voir le message
Je ne regret pas d'avoir vendu ma 350Z pour la Datsun. Même si ça ne fait que 2 mois en 240z c'est quand même une super voiture et j'en ai quand même profité
.
voici le lien de mon annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/853602593.htm?ca=4_s
je fais créer un poste sur le forum.
Bon courage pour l'avenir.
Commentaire
-
Je ne suis pas vraiment décidé encore.
Je pense rester sur une petite sportive japonais. malheureusement la 370z n'est pas dans mon budget.
Par contre, je regarde les Honda S2000. C'est une voiture qui m'a toujours intéressé donc c'est peut être le moment de passer le cap
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Juste pour vous annoncer que voila, la voiture est parti pour d'autres horizons!
Et loin en plus! de Normandie, elle est partie jusqu’à Marseille.(1000km en un jour pour la mamie de 40ans. même pas peur!).
C'est un jeune passionné de sport auto qui compte garder la voiture dans l'esprit d'origine (mais tout comme moi, il hésite pour les extensions d'ailes).
Pour ma part, je vais chercher ma nouvelle voiture le weekend prochain mais je vous en dirai plus le moment venu.
Commentaire
-
Bien, elle va rester en France...j'espère qu'on va le revoir ici....et de voir ta nouvelle.Envoyé par D-Z Voir le messageBonjour à tous,
Juste pour vous annoncer que voila, la voiture est parti pour d'autres horizons!
Et loin en plus! de Normandie, elle est partie jusquà Marseille.(1000km en un jour pour la mamie de 40ans. même pas peur!).
C'est un jeune passionné de sport auto qui compte garder la voiture dans l'esprit d'origine (mais tout comme moi, il hésite pour les extensions d'ailes).
Pour ma part, je vais chercher ma nouvelle voiture le weekend prochain mais je vous en dirai plus le moment venu.
Commentaire
-
bienvenu !!
sacré histoire et sacrée affaire que tu as effectué , sa me donne des idées ...... non , il ne faut pas que je craque , pas tout de suite !!
belle acquisition en tout cas !!
au plaisir de se croiser sur une concentration , en sachant que tu n'habite pas si loin de chez moi !!
[CENTER][/CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]
Nissan 300zx Z32 '93
Nissan 200sx S14 '94
Nissan Bluebird Sgx Turbo T72 '89
Nissan Sunny Gti N13 '88
Nissan 200sx S14a RHD (guez inside)
"Que la conquête soit notre , car notre cause est juste ,et que notre devise demeure "en dieu nous croyons " , car c'est ainsi que la bannière étoilée , flottera triomphante sur le pays de la liberté , et le foyer des braves... "
Commentaire

, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
Commentaire