Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut a tous!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut a tous!!!!

salut!!
    je m appel samy j ai 21ans je suis de la region parisienne plus precisement du 91 je suis elagueur et bricoleur sur des voitures a temps perdu .je possede une nissan 200sx s14 dedier uniquement au circuit que ce soit pour du grip ou du drift.cela fait quelques temps que me trotte l idee de restaurer et preparer une 240,260 ou 280z car c est une voiture qui malgre l age est vraiment superbe!! donc voila je suis venu ici pour pouvoir en apprendre un max et pouvoir discuter de tous ca

Bienvenue Samy - ici c'est l'endroit ou on apprendre tous et tout le temps.

N'hestite pas de poser les questions dans les rubriques sp?cifique mais comme m?me regarde un peu d?j? les sujets et r?ponses d'abord !

Commentaire

ok pas de soucis j ai deja trouver quelques infos interessantes surtout sur les differences entre les trois modeles et je me rend compte que trouver une 240 va etre tres dur donc je vais me rabattre sur une 280 que l on m a proposer a un tres bon prix mais il y a beaucoup de travail

Commentaire

Au risque d'enverv? le vendeur, un tr?s bon prix pour une 280ZX doit ?tre pas cher car une fois attaqu?, ils sont plus cher ? r?staur? que les Zs ! Regarde bien le rubrique "c?tes des Zs / ZXs" si tu le croire !

Commentaire

Ouh Samy !!!

Quel hasard de te croiser ici

J'esp?re que la 280 que tu parles c'est pas l'ex ? GBee
          --------------------------------------------------------------
          Mabuse Car :
          Fiat Croma - 1,9L TD - 90 ch - 300 000 km :confused:
          Nissan 200sx S13 - 1,8L Turbo - 300 ch - Drift Machine :p
          Datsun 280z - 2,8L - 1977 - Boite Auto - ?tat a refaire carrosserie & moteur :D

[url]www.gruiiiipower.com[/url] :rolleyes:

Commentaire

Chargement...
          X