Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traversée de Paris estivale 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traversée de Paris estivale 2015

    Pour ceux qui sont sur l'Ile de France le 02 Août, il y a la traversée de Paris estivale. je mis suis inscrit pour ma premiére fois avec ma 280zx.
    En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

  • #2
    Whaouu Stef je pense être là physiquement mais sans ma Z encore trop tôt pour pouvoir la sortir hélas... Si tu es certain d'y aller et que t'es seul... fais moi signe je te rejoins sur place...
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Pas possible pour moi

      Faites nous un beau reportage !
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        La belle est prête, je vais donc me lever à l'aube avec mon fils qui se chargera de filmer et photographier sur le parcours.
        Heures approximatives du parcours:
        8 h00- Nation/République
        9h00- Montmartre
        10h00 - Place de la concorde
        10h30 -Place des Invalides
        11h30 - rassemblement terrasse de l'observatoire de Meudon jusqu'à 15h00.
        http://www.vincennesenanciennes.com/...sentation.html
        En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

        Commentaire


        • #5
          Bravo Stef ! je suis hélas pris sur Buc dans le 78... vivement tes tofs
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #6
            Premiers articles sur la traversee de Paris
            Aujourd'hui plusieurs membres de News d'Anciennes participent à la traversée de Paris. En attendant notre article Grand Format, vous trouverez ici quelques photos de l'événement. Depart de Vincennes : Place de la république L'arrivée sur place n'est pas facile vu le nombre mais les voitures sont superbes et elles sont bien là. Toujours autant de…
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              De retour de la traversée de Paris, j'ai croisée une autre 280zx ( grise ) dans un état d'origine exeptionnel ainsi que 2 autres personnes ayant eux aussi chacun une 280zx dont 1 qui a aussi une 300zx (rouge). Bien sûr, je leur ai donné l'adresse du site donc je pense qu'ils vont se manifester dans peu de temps.
              En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

              Commentaire


              • #8
                Bravo Stef! ça fera plus de parigots avec des Z pour les rasso IDF à Meudon entre autres... héhé
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire

                Chargement...
                X