Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transport de piéces La Rochelle/ Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transport de piéces La Rochelle/ Paris

Salut tout le monde,
    je suis descendu sur la Rochelle pour quelques jours et je remonte sur Paris la semaine prochaine. Comme je suis en 806, si certains d'entre vous ont des pièces à remonter, je peux les prendre. (dans la limite du raisonnable, je ne pourrais pas prendre une caisse complète ou un moteur )
    En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

Hello Stef y a quoi à la Rochelle?
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Envoyé par stef93 Voir le message
      Salut tout le monde,
      je suis descendu sur la Rochelle pour quelques jours et je remonte sur Paris la semaine prochaine. Comme je suis en 806, si certains d'entre vous ont des pièces à remonter, je peux les prendre. (dans la limite du raisonnable, je ne pourrais pas prendre une caisse complète ou un moteur )
      Je suis 1hr 1/4 de La Rochelle - passes-tu pour une café ou quoi ?

Commentaire

Je parlais de transport de pièces entre membres du club. Que ce soit de La Rochelle ou sur mon itinéraire. Je peux aussi faire un détour par chez Sean (si il est là et d'accord) ça ne me rallonge pas de beaucoup.

Commentaire

Ah ok je croyais qu'il y avait une brocante Z/ZX à la Rochelle .

Pour ma part je sais que Sean a mes clignotants cristal et mon pommeau 5 vitesses. Mais c'est petit et ne mérite pas le détour que pour ça...
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

C'est bon Stef, Sean a expédié par la poste...
            Au fait j'ai vu sur le coincoin (LBC) qu'à la Rochelle il y a des pièces pour Datsun lol

http://www.leboncoin.fr/annonces/off...chelle%2017000

SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Envoyé par stef93 Voir le message
              Je peux aussi faire un détour par chez Sean (si il est là et d'accord) ça ne me rallonge pas de beaucoup.
              Oui, tu peux me ramener une vélo de mon fils de La Rochelle vers chez moi stp :-) Quand penses-tu de passer chez moi ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                Oui, tu peux me ramener une vélo de mon fils de La Rochelle vers chez moi stp :-) Quand penses-tu de passer chez moi ?
                Je pars demain donc je peux passer dans la matinée. Je ne peux pas te donner d'heure car je suis en vacances et je ne regarde pas ma montre. Dis moi où je dois récupérer ton vélo et je te le ramène sans problème.

Commentaire

Tu as raison - ça fait 24 ans depuis j'ai porté une montre ! Tu as un MP. Je serais au Mans mais ma femme sera là et les Datsuns sur le pârking devant.

Commentaire

Merci Stef.

Commentaire

Mission accomplie, je te remercie pour le porte clef (il fera très bien avec les clefs de la Datsun) et le jus de pommes fait maison. Remercie ta femme pour son accueil chaleureux, moi qui ne parle pas beaucoup, on n'a pas vu le temps passé. Je n'avais jamais vu ta Z et je la trouve superbe. Dommage que tu n'étais pas là mais ce sera pour la prochaine fois que je descenderai sur La Rochelle ou si tu monte sur Paris, n'hesite pas à me faire un signe. Par contre mon fils a visité ton chateau et maintenant il veut le même :-((
                      A bientôt sur le forum.

Commentaire

Elle m'as dit que t'était gentil et que tes enfants sont bien éduquer - maintenant je vois que ton fils a du bon goût aussi :-) !

Merci mais pas ma Z mais j'ai eu un main dans sa conception et exécution.

Oui, à la prochaine et tu passes quand tu veux maintenant tu sais ou trouver....enfin

Commentaire

Super Stef ! je t'avais dit que le jus de pomme était une merveille ! Sean et son épouse sont super accueillant comme tu vois. J'ai hâte d'être dans le 85 bientôt avec ma Z aussi !

SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Chargement...
                          X