Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sonde de temperature essence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sonde de temperature essence

premierement, j'ai cass? a ras la lamelle en cuivre sur la sonde de temperature essence ,qui est fix?e sur le regulateur de pression d'essence

petit deux, c'est grave docteur???
    ?? sert a quoi de prendre cette temperature?
    on peut rouler sans?
    qu'un aurait cette sonde? ou un regul entier qui traine

Si tu peut mettre le modele et l'ann?e de ta Z dans ta signature, ?a peut aider.... .

Commentaire

salut,
      J'ai cass? la m?me lamelle sur ma Z,j'ai pas mal roul? avec et n'ai pas vraiment senti de differences avec ou sans.Par contre je pense quand m?me que ?a joue sur le dosage du melange ou autre.ils l'ont pas mis par hasard
      Par contre ta renovation moteur m'interresse,car je dois normalement attaquer la mienne le week end prochain.On sort le moteur et on repart sur de bonne base
      A+

Commentaire

bon je laisserai comme ?? le temp de commander la sonde ou d'en trouver une.

tu va refaire quoi sur ton moteur?
        tu ve le sortir pour quoi? tu tombe l'embiellage?
        je dirait que 80 % du merdier sort par le haut et j'ai pas trop galerer a demonter tout sans tomber le moteur, il faut parfois des ralonges a cliquet de pile poile la bonne taille, ou des clef un peu speciale comme cliquet a angle du manche variable pour facilit? mais bon ca va , on verra au remontage

aller c l'apero a+

Commentaire

en fait on a chang? un injecteur qui fuyait,?a c'est ok.mais j'avais un bruit de fuite : on a tomb? le collecteur + le turbo pour inspection.Tout parrait Ok seulement j'ai toujours le bruit de fuite donc on va sortir le tout et ce sera plus simple ? inspecter,deplus qu'il y a suspicion de jeux au vilo autant tout regarder et ce sera l'occasion d'attaquer ma preparation ou de chercher un moteur.

Commentaire

Chargement...
          X