Annonce

Réduire
Aucune annonce.

refection de mon haut moteur suite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• refection de mon haut moteur suite

bon j'en suis la

j'ai les soupapes:
    18? l'unit? chez asian, chez nissan 26? l'unit?

la pochette de joint complet haut moteur :

75? gasket shop dans les 400 chez nissan

pour info joint de cullasse nissan 61?--->>> oscaro 23?

les culasses chez l'usineur que je vais agresser phisiquement lundi

les guides vont etre refait a neuf par l'usineur qd il aura les soupapes.

j' en profite pour donner un coup de neuf a toutes les petites pi?ces qui se demontes dans le moulin en attendant...

petite question j'ai re?u aussi, les joint de queue de soupapes, certains les mettent d'autres pas??? que fais-je.. (ca doit lubrifier un peu plus les soupapes sans, mais bon.., ptet plus de calamine aussi..)

tu es fou!!!
    si tu veux manger 1L d"huile pour 500 kms ne les mets pas....
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

ok, ben je les met alors
      je sais pas j'ai jamais fait l'experience sur une voiture de rouler avec et sans , d'ailleur y etaient t'ils ? me tarde lundi chez l'usineur si il m'a pas perdu toutes les pi?ces ce c____rd

Commentaire

bon ben je suis en cour de remontage des culasses sur le bloc moteur, le temps de retirer un ou deux goujons d'echappement qui sont cass?s ? ras la galere j'ai pas de tourne a gauche ....., j'ai rod? a la mano toutes les soupapes , je change en meme tmeps tous les joints que je trouvent, demain soir peut etre elle tournera, ?? fait deja un mois et demis sans et c'est dur

Commentaire

pour les tourne ? gauche (queue de cochon) h?site pas ? y mettre le prix car j'ai achet? du pas trop cher et j'ai pas r?ussi ? extraire un seul goujon avec....casse ? chaque fois les for?ts qui vont avec aussi faut de la super qualit? HSS titane ou cobalt

de m?me pour les tarauds faut mettre le prix sinon c'est de la camellotte et ?a respect m?me pas les c?tes...
          pourtant j'y ai mis 40? mais en fait faut au moins 125? pour quelque chose de convenable
          + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

et, ne casse pas ton for?t ou taraud dans le bloc.. sinon, c'est la m...
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
              et, ne casse pas ton forêt ou taraud dans le bloc.. sinon, c'est la m...
              non c'est des goujons d'echappement, mais c'est bon j'ai tarauder plus gros,
              j'ai presque fini le remontage reste que la distrie a caller, l'allumeur aussi je sais pas comment le caler (je pense mettre le piston un en haut, et mettre le doit d'allumeur en face le fil un), apres restera l'admission, et le petit merdier autour deux jours dessus j'ai le dos en compote , mais j'ai eu le droit a un petit massage a la creme nivea

le plus long à été de nettoyer le plan de joint sur l'admision ou vient se coller le plemum, trop dur a decoller, j'ai racler pendant une heure et demis , sans parler de tous les autre plan de joint pffffiouuu, les ecrous des collecteurs d'echappement aussi la misère
              , enfin ya un coté que j'avait mis sur la cullasse avant de la monter çà m'a gagner une heure....

demain je prie pour que çà tourne et longtemps
              Dernière modification par alex66, 02 septembre 2007, 22h42.

Commentaire

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuu

tout remont?, enfin reste quelques babioles, clim... c'est une horloge, demarre au premier coup, pas un bruit suspect et pas une fuite, reste plus qua faire monter tout ?? en pression demain pour voir

trop content, 2 jours et demis de remontage non stop , ya interet que ce soit nikel

Commentaire

Bien joué!!!
                  + de Z dans le sud!!!

10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Chargement...
                  X